Salut tout le monde,
Je suis un petit nouveau dans le coin.
Je viens de faire l'acquisition d'un Seeburg STD160. Je me demandais comment le transporter sans trop prendre de risque en le couchant.
J'ai lu qu'il fallait verrouiller la mécanique. Je ne vois pas trop où je dois intervenir à ce niveau là.
On parle de vis de transport. On parle également d'empecher le chariot de bouger.
J'ai besoin de conseils :)
Par avance, merci.
Transport Jukebox
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
-
- Dept: 00
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
Re: Transport Jukebox
Si tu dois le coucher, perso je conseillerais de sortir la mécanique et la transporter à part.
Sans quoi il faut serrer les 4 écrous qui compriment les ressorts de suspension aux 4 coins de la mécanique ET retrouver les tiges filetées qui s'introduisent par la boite a monnaie et viennent se visser dans le chariot.
C'est bien plus simple d'enlever les 2 axes qui bloquent les rails, quelques fiches et retirer tout le bloc.
Sans quoi il faut serrer les 4 écrous qui compriment les ressorts de suspension aux 4 coins de la mécanique ET retrouver les tiges filetées qui s'introduisent par la boite a monnaie et viennent se visser dans le chariot.
C'est bien plus simple d'enlever les 2 axes qui bloquent les rails, quelques fiches et retirer tout le bloc.
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

Re: Transport Jukebox
Bonjour
Tout dépends dans quel genre de véhicule...
Si c'est un fourgon, tu le transporte debout sur ses roulettes, bien sanglé pour qu'il ne bouge pas.
Si c'est dans un break, tu enlèves les disques et tu le couche sur son dos après blocage.
Tu peux aussi utiliser le moteur de recherche du site, car tu n'es pas le premier à poser la question !
Par exemple :
viewtopic.php?f=2&t=152996&p=921315&hil ... rg#p921315
Tout dépends dans quel genre de véhicule...
Si c'est un fourgon, tu le transporte debout sur ses roulettes, bien sanglé pour qu'il ne bouge pas.
Si c'est dans un break, tu enlèves les disques et tu le couche sur son dos après blocage.
Tu peux aussi utiliser le moteur de recherche du site, car tu n'es pas le premier à poser la question !
Par exemple :
viewtopic.php?f=2&t=152996&p=921315&hil ... rg#p921315
Bon courage
Thierry
Thierry