Quelques probléme avec un Masquerade Gottlieb 1966
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- mao01012
- Dept: 69
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Quelques probléme avec un Masquerade Gottlieb 1966
Bonsoir,
Pour régler les derniers problèmes de fonctionnement sur un Gottlieb Masquerade de 1966, quelqu'un pourrait il me faire passer la documentation?
Ces problèmes se concentrent notamment sur la séquence de Reset qui s"enclenche mal lorsqu'on appuie sur le replay button: le relai S a du mal à s'activer sur la Bank, et la bobine de Reset de celle ci ne s'active pas non plus. Quand on fait tout ca à la main, les parties se déroulent ensuite normalement.
Une question subsidiaire (dont la réponse doit etre sur le plan!): le contact d'armature est normalement ouvert ou fermé? C'est bien le mouvement de la barre de reset de la control Bank qui le fait changer d'état?
Par avance merci pour la Doc et vos réponses!
Pour régler les derniers problèmes de fonctionnement sur un Gottlieb Masquerade de 1966, quelqu'un pourrait il me faire passer la documentation?
Ces problèmes se concentrent notamment sur la séquence de Reset qui s"enclenche mal lorsqu'on appuie sur le replay button: le relai S a du mal à s'activer sur la Bank, et la bobine de Reset de celle ci ne s'active pas non plus. Quand on fait tout ca à la main, les parties se déroulent ensuite normalement.
Une question subsidiaire (dont la réponse doit etre sur le plan!): le contact d'armature est normalement ouvert ou fermé? C'est bien le mouvement de la barre de reset de la control Bank qui le fait changer d'état?
Par avance merci pour la Doc et vos réponses!
-
pirlouit
- Dept: 35
- Niveau : Initié
Re: Quelques probléme avec un Masquerade Gottlieb 1966
le contact est ouvert en appui sur la plaquette du basculeur, le contact se ferme quand la bobine est appelée et la plaquette ferme le contact le basculeur tombe
- mao01012
- Pas vu depuis 4 mois
C'est le relai S qui fait changer d'état le contact d'armature ou la barre de Reset de la Bank?
-
pirlouit
sur la plaquette du relais il y a une pastille qui isole le contact de l'armature
- mao01012
- Pas vu depuis 4 mois
Ok merci, je vais regarder ca.
Petite question subsidiaire en l'absence du plan: qu'est ce qui déclenche la barre de reset de la control bank a la fin du cycle de reset?
En fait mon cycle se lance tout bien mais ne se termine pas car la barre n'est pas activée. Lorsque je le fais a la main, je peux jouer ensuite les parties normalement jusqu'au game over.
Merci!
Petite question subsidiaire en l'absence du plan: qu'est ce qui déclenche la barre de reset de la control bank a la fin du cycle de reset?
En fait mon cycle se lance tout bien mais ne se termine pas car la barre n'est pas activée. Lorsque je le fais a la main, je peux jouer ensuite les parties normalement jusqu'au game over.
Merci!
-
pirlouit
la bobine n'est pas coupée?
il faudrait mieux avoir le plan, voir sur leboncoin " Flipper GOTTLIEB "
il faudrait mieux avoir le plan, voir sur leboncoin " Flipper GOTTLIEB "
- JLT77
- Dept: 77
- Pièces jointes
-
- Sans titre (800 x 406).jpg (71.17 Kio) Consulté 704 fois
- lagardere
- Niveau : Débutant
si tu veux le plan pdf j'ai camao01012 a écrit : ↑sam. 20 09, 2025 11:43 Ok merci, je vais regarder ca.
Merci!
- mao01012
- Pas vu depuis 4 mois
merci pour ces éléments, je m'en suis sorti avec le plan du Dancing Lady que j'avais et qui est très similaire pour la gestion du "Start relay" et du "control bank reset coil".
C'etait donc bien le contact Sb Armature qui etait mal réglé.
Tout fonctionne désormais bien, mais un nouveau problème est apparu:
Le fusible de l'éclairage du plateau grille, même en ayant enlevé toutes les ampoules... Une idée?
C'etait donc bien le contact Sb Armature qui etait mal réglé.
Tout fonctionne désormais bien, mais un nouveau problème est apparu:
Le fusible de l'éclairage du plateau grille, même en ayant enlevé toutes les ampoules... Une idée?