Doc Flintstones
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 49
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non

Re: Doc Flintstones
Bonjour
Après vérification, je ne possède pas ce manuel en Francais, désolé pour cette fausse joie !!
Par contre, je peux te confirmer qu'il existe bien une version, je t'ai transmis une photo prise sur Ebay
Peut-être est-il toujours en vente, à voir !!
Après vérification, je ne possède pas ce manuel en Francais, désolé pour cette fausse joie !!
Par contre, je peux te confirmer qu'il existe bien une version, je t'ai transmis une photo prise sur Ebay
Peut-être est-il toujours en vente, à voir !!
-
- Dept: 51
Je vous remercie. non je n'ai même pas en anglais merci baron ,je viens de regarder ma messagerie et grâce à toi je l'ai en anglais.,Comme dit notre ami je vais pouvoir la traduire .
Je vous remercie bcp
Je vous remercie bcp
- xavelios
- Dept: 72
salut
je serais preneur aussi je dois aller dépanner un ami sur son flintstones
vous en remerciant
je serais preneur aussi je dois aller dépanner un ami sur son flintstones
vous en remerciant

At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place
)
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place

- xavelios
- Dept: 72
Bien reçu je t en remercie

At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
)