Pourquoi placer l'escalier "plus" au centre du gameplay? Vous trouverez tout un tas d'avis qui en feraient le reproche si cela avait été le cas.
Privilégier la diversité me semble mieux appropriée pour plaire au plus grand nombre non?
Coté plateau et son manque de richesse, un essai "live" permettra de vous faire changer d'avis j'imagine
Je le répète, la bonne maîtrise des règles est INDISPENSABLE chez JJP. Et c'est uniquement à ce moment précis que vous apprécierez pleinement, totalement leur/votre flipper.
Il n'y a pas de hype autour de ce flipper. Uniquement autour de la licence peut-être....Mais le pari relevé par JJP est réussi. Leur capacité à obtenir les droits quasi total de la licence.
Ce qui est une vraie performance en soi.
Les quelques chanceux aillant reçu leur HP avant les autres n'entretiennent pas une "hype" faussement justifiée, mais uniquement leur ressenti sur un flipper qui le mérite.
Ne soyons pas systématiquement méfiant lorsque quelque chose s'annonce comme une vraie réussite.
Personnellement je fais confiance aux premiers retours que l'on voit fleurir ici et là, car les personnes concernées me semblent dignes de confiance.
Il me tarde de profiter de ce flipper.
Il aura fier allure au milieu des autres
Je pense avoir fait le bon choix.
L'Evil-Dead m'est passé sous le nez et je le regrette grandement par exemple!
Vieux joueur nostalgique de l'époque où il avait encore des cheveux.