Fléchette cobra sport : fin de partie après 3 flechettes

Répondre
EddySensor
Dept: 01
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 1 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Fléchette cobra sport : fin de partie après 3 flechettes

Message par EddySensor » ven. 15 01, 2016 21:25

Bonjour, j'ai un souci avec ma flechette Cobra Sport Dart. Je lance la partie 321 (je ne connais que ce jeu), on lance les 3 fléchettes et la partie est finie. Idem si on met plusieurs joueurs, après les 3 flechettes du joueur 1, fin du bal.

Je tiens à préciser que je ne sais pas m'en servir donc le problème est peut être bête (ou pas).

Merci à ceux qui connaissent ;)

EddySensor
Dept: 01
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 1 flip
Niveau : Initié

Re: Fléchette cobra sport : fin de partie après 3 flechettes

Message par EddySensor » lun. 07 03, 2016 21:20

Bon alors si ça peut aider certain je pense avoir résolu le pbm avec l'aide d'Olivier d'allo jeux :
Le pbm n°1 était le fait que le jeu perdait ses réglages, sa mémoire, car une fois "remis à zéro" il fonctionnait.
Pourquoi il perdait ses réglages ? Car batterie HS, je l'ai remplacé par une première (3,6V 2600mah) mais il faisait des reset car la tension aux bornes de la batterie montait à plus de 4V.
J'ai trouvé une batterie identique à celle d'origine (3,6V 60mah) mais maintenant le jeu figeait en attract mode et toujours cette tension qui monte au dessus de 4V.
J'ai ensuite monté 2 piles rechargeables d'un volt cinq et le jeu, à priori, fonctionne. La tension est toujours de 2,7V (pourquoi pas 3V je n'en sais rien...).

Si cela peut aider...

En tout cas un grand merci à la société Allo Jeux pour le dépannage téléphonique gratuit :x24:

DarkFight02
Dept: 02
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant

Re: Fléchette cobra sport : fin de partie après 3 flechettes

Message par DarkFight02 » dim. 03 08, 2025 19:31

Bonsoir, j'ai le meme soucis

mais le cricket marche parfaitement les autres mode cela fait comme vous

je comprend pas le remplacement de la batterie

Répondre