Frais en + ou non ?
Ps: tu peux nous rappeler qu'est-ce ton petit jeu neuf ?
Merci
transport maritime
-
- Dept: 21
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

Re: transport maritime
C'est assez fun, mais encore une fois mal branlé.
Juste un micro afficheur, pas énormément d'infos... ca se programme avec une télécommande IR : c'est pas foufou...
Je n'ai testé que 5 minutes, mais il semblerait que le lâcher des bâtons ne soit pas ramdon : il y a 10 en mémoire, et on passer de l'un à l'autre via la telecommande : c'est debile, j'aurai aimé un effet aléatoire.
On peut aussi programmer le lancement d'un mp3 (par defaut c'etait livré avec snoop dog et je ne sais quel autre....en gros ils ne s'emmerdent pas trop avec les copyrights)
Une fois la partie payée c'est à l'utilisateur de ramasser les bâtons, les remettre en place, et ensuite la partie se lance : c'est pas un gros monnaie maker à mon sens, et c'est source d'emmerdes avec des bâtons perdus / volés.
Je doute de voir cette machine en exploitation un jour, mais dans mon gite en freeplay ca va le faire
Coté tarif : je crois que j'ai payé dans les 600/700 euros et je doute que l'état Français ait touché des taxes (tva) sur ce produit : je craignais d'avoir une demande de taxe / pognon divers lors de la livraison et il n'y a pas eu de mauvaise nouvelle.
https://www.youtube.com/shorts/q1hK2gupRxk
- litchie85
- Dept: 85
- Niveau : Débutant

Ouah-ouh : merci de ttes tes réponses ultra complètes !
Mouais...c sûr qu'en exploitation, ça doit être source d'emmerdes mais c'est hyper fun de mettre cela et + dans ton gîte (à l'occase, je pourrai être intéressé : svp, adresse ici ou en MP, selon permissions CGU de FJ
)
Et je suis d'accord qu'un mode aléatoire sur le lâcher des bâtons aurait ajouté beaucoup... zut!
Bon we allongé
Mouais...c sûr qu'en exploitation, ça doit être source d'emmerdes mais c'est hyper fun de mettre cela et + dans ton gîte (à l'occase, je pourrai être intéressé : svp, adresse ici ou en MP, selon permissions CGU de FJ

Et je suis d'accord qu'un mode aléatoire sur le lâcher des bâtons aurait ajouté beaucoup... zut!
Bon we allongé

In:
Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus

Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus
-
- Dept: 21
- Niveau : Initié

après c'était la base de l'arcade : tjs le même déroulé.
Je crois que pacman a été l'un des premiers jeux avec de 'l'intelligence".
souvent l'arcade c'est un truc qui se reproduit de la même façon.
Sur la vidéo plus haut, on voit clairement que le mec sait par avance l'ordre des bâtons(et on notera que ca épate les gonzesses derrière