gottlieb genesis pas de robot a la fin
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- poye
- Dept: 42
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
gottlieb genesis pas de robot a la fin
Bonjour,sur mon genesis,a la fin de la mission,j'ai bien la lampe,je tape la cible.La musique du final est bien lancée mais la trappe du robot ne s'ouvre pas.Je ne sais pas trop quoi checker.Merci pour vos conseils.
-
- Dept: 28
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: gottlieb genesis pas de robot a la fin
Hello Poye
le défaut de ce robot.....c'est son moteur qui finit par se gripper
flip éteint, je te conseille de débrancher ton flipper
tu peux essayer de faire tourner le petit volet qui tourne autour du robot cela entrainera la pignonnerie du moteur , ne force pas c'est du plastique :
Si tu peux, le pb n'est pas que le moteur est grippé, il faudra que tu jettes un coup d'oeil sur le contact de fin de course
s'il ne tourne pas librement,tu devras démonter l'ensemble et mettre du dégrippant sur la pignonnerie du moteur....
le défaut de ce robot.....c'est son moteur qui finit par se gripper
flip éteint, je te conseille de débrancher ton flipper
tu peux essayer de faire tourner le petit volet qui tourne autour du robot cela entrainera la pignonnerie du moteur , ne force pas c'est du plastique :
Si tu peux, le pb n'est pas que le moteur est grippé, il faudra que tu jettes un coup d'oeil sur le contact de fin de course
s'il ne tourne pas librement,tu devras démonter l'ensemble et mettre du dégrippant sur la pignonnerie du moteur....
Je suis un aficionados des 80B....ben oui il en faut
ça ne m'empêche pas d'avoir un BK2000