PACE ALL STAR COMET / PACE ORANGE
-
seb59
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
PACE ALL STAR COMET / PACE ORANGE
Bonjour.
Pour tenter de restaurer une machine PACE ALL STAR COMET, j'ai besoin d'un schéma, manuel de cette machine.
Quelqu'un aurait il cela ?
Ma machine est dans un sale état et se présente sous la forme d'un puzzle dont il doit manquer de nombreuses pièces.
Je dois identifier les pièces présentes dans le "sac" avant meme d'imaginer pouvoir remonter quoi que ce soit.
Merci pour votre aide sur ce sujet.
Sébastien.
Pour tenter de restaurer une machine PACE ALL STAR COMET, j'ai besoin d'un schéma, manuel de cette machine.
Quelqu'un aurait il cela ?
Ma machine est dans un sale état et se présente sous la forme d'un puzzle dont il doit manquer de nombreuses pièces.
Je dois identifier les pièces présentes dans le "sac" avant meme d'imaginer pouvoir remonter quoi que ce soit.
Merci pour votre aide sur ce sujet.
Sébastien.
- Fichiers joints
-
- IMAGE_012.jpg (42.49 Kio) Vu 5819 fois
- louis
- Dept: 75
- Collec Perso: 1 flip
- Niveau : Confirmé
bon tu as les bons documents pour la reconstruire, cependant j'ai le regret de te dire qu'il te manque quand meme pas mal de piece...
d'abord il te manque le régulateur.... piece maitresse de la machine car c'est le moteur de la machine.. quésaco ?
c'est un assemblage de rouages surmonté d'une ailette qui permet a la machine d'etre temporisée.(hpa0007 manque la totale!!)
ensuite il te manque les stop des rouleaux, ce sont les elements qui partent du socle et qui arrete les rouleaux quand la machine arrive en fin de cycle ! (voir sur le doc hpa 0015 piece n°217A il en faut 3)
au niveau du monnayeur, il manque comme d'habitude la totalité de la languette ainsi que le rotor a piece et le detection de présence....
la restauration risque d'etre compliquée et couteuse en temps pour trouver les pieces (et un peu en argent aussi désolé car les pieces qui te manque sont les pieces stratégiques)
voila ....
d'abord il te manque le régulateur.... piece maitresse de la machine car c'est le moteur de la machine.. quésaco ?
c'est un assemblage de rouages surmonté d'une ailette qui permet a la machine d'etre temporisée.(hpa0007 manque la totale!!)
ensuite il te manque les stop des rouleaux, ce sont les elements qui partent du socle et qui arrete les rouleaux quand la machine arrive en fin de cycle ! (voir sur le doc hpa 0015 piece n°217A il en faut 3)
au niveau du monnayeur, il manque comme d'habitude la totalité de la languette ainsi que le rotor a piece et le detection de présence....
la restauration risque d'etre compliquée et couteuse en temps pour trouver les pieces (et un peu en argent aussi désolé car les pieces qui te manque sont les pieces stratégiques)
voila ....
- Mills
- Modérateur
- Dept: 92
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Confirmé
6 mois plus tard. Tu en es où à propos de tes pièces manquantes ? 
Modifié en dernier par Mills le dim. 04 11, 2007 20:31, modifié 1 fois.
Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...
-
seb59
- Dept: 000
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Débutant
Salut Mills.
Je pense avoir tout trouvé.
Le monnayeur rotatif est en place (coulée de pièce incluse).
J'ai remonté l'horloge.
Il me reste les stops des rouleaux à mettre en place mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper.
Les rouleaux tournent mais j'ai un soucis avec le lanceur qui est un peu faible.
J'espère avoir prochainement le temps de terminer la machine.
A bientôt.
Séb
Je pense avoir tout trouvé.
Le monnayeur rotatif est en place (coulée de pièce incluse).
J'ai remonté l'horloge.
Il me reste les stops des rouleaux à mettre en place mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper.
Les rouleaux tournent mais j'ai un soucis avec le lanceur qui est un peu faible.
J'espère avoir prochainement le temps de terminer la machine.
A bientôt.
Séb