des composants sur ebay

Pour râler dans son coin.
Répondre
fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par fred_c » mer. 26 07, 2006 22:56

eh les gars il y a méprise, TOUT VA BIEN et TOUT LE MONDE EST GENTIL.

Chacun fait fait fait s'qui lui plait plait plait, que d'pression ... :D:

C'est la température ! ::)):

Je connais bien Gilles et Milan, ils sont tous les deux hypers sympa donc je pense qu'il y a eu une incompréhension ... rien de plus :roll:

N'empêche que Frégate n'est pas revenu et doit être bien content d'avoir tant faire lire son lien.

Ceci dit , ils sont pas encore vendu les composants sur eBay et pourtant c'est pas très cher.

:,):

arcajeux
Dept: 84
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par arcajeux » mer. 26 07, 2006 23:32

Sur ce site, en page d'accueil, pour ceux qui se donnent la peine de lire, on voit à cette heure : 923 pièces détachées référencées auprès de nombreux fournisseurs aussi bien français qu'étrangers...

Alors ??? Qui ose encore dire que le marché de la pièce détachée est chasse gardée sur ce site???
Un peu de sérieux s'il vous plait :s2:
http://www.arcajeux.com " En activité depuis 1999. " *** Baby-foot BONZINI B90 et B60 neufs en stock, dispo dès aujourd'hui :-) Recherche flippers CONGO Williams 1995 et RANCHO Williams 1977 ***;

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Papo06 » jeu. 27 07, 2006 04:17

Arf ça me fait penser qu'en l'espace de 2 jours pour mes flips j'ai reçu un colis de France, un des US, un colis du Canada et un colis d'Australie, vive Internet (sauf pour les frais de port...) !

Pascal

milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié

Re: composants

Message par milan » sam. 29 07, 2006 12:21

milan a écrit :
gilleg a écrit :...ou le flipper et ses pieces constituent une chasse gardée de certains sur flip et juke et evidemment de maniere souterraine?
gilles
:?): J'aimerais que tu précises ce que tu sous-entends là... d'une façon pour le moins insidueuse ! :evil:
On attent toujours la justification de cette attaque en règle contre flipjuke.fr ??!!!

:roll:
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

gilleg
Dept: 00
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant

pas de bagarres!

Message par gilleg » dim. 30 07, 2006 14:56

bonjour
il y a au moins un fournisseur de pieces, compétent et incontournable en france, de part la qualité des pieces et des prestations, évincé sur flip et juke et tout
le monde sait qui c'est.
les "bidons " existant entre flip france et flip et juke n'intéresent pas les amateurs de flips dont je fais partie et qui (j'imagine) ont envie d'aller tjrs sur les 2 sites français, utiles, agréables, incontournables.
mais la politique de l'ensemble des modérateurs et piliers du site flip et juke n'est pas saine et nuit au "libre échange" indispensable ds le cadre
du partage d'une passion ou d'un simple intérêt du moment de la part d'un nouvel acheteur de flip.
d'autre part, les prix des machines montent anormalement depuis 2 ans
et des sites comme flip et juke ne devraient pas à mon sens "accompagner "cette montée sans réagir, et je n'ai rien vu à ce niveau, hors il n'y a pas tant de médias qui relayent cette passion.
voila.
j'espere t'avoir répondu milan.
gilles
ps: et pas faché, j'ai grandement besoin que tu me revendes une spatule diamantée comme celle que tu m'as vendue, je l'ai perdue et j'ai trois mécas en carafe

tony49
Dept: 85
Collec Perso: 3 flips
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par tony49 » dim. 30 07, 2006 15:46

Gilles --> Parce que tu crois qu'il nuit à personne le guignol d'en face ?

:wink:

milan
Modérateur
aimable donateur

Message par milan » dim. 30 07, 2006 16:07

:mrgreen: Content que tu prennes le temps d'expliquer ce que je n'avais pas compris !

Maintenant, c'est ton opinion et tu as le droit de la partager... 8)

Quand tu affirmes que quelqu'un a été évincé d'ici tu dois de tromper de site... 8)

La position des modérateurs de ce site n'est aucunement orchestrée mais il me semble qu'elle est logique parce que chacun a eu droit à des attaques inimaginables, mêmes certains réputés pour leur gentillesse et leur désintéressement !!!

Mais la volonté n'est pas de relancer une polémique...

Pour les palettes diamantées, désolé, mais on n'en trouve plus, sauf chez le fabricant (très chère)...

A plus,

Milan
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Chelmi
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant

Re: pas de bagarres!

Message par Chelmi » dim. 30 07, 2006 16:33

gilleg a écrit : il y a au moins un fournisseur de pieces, compétent et incontournable en france, de part la qualité des pieces et des prestations, ..... et tout
le monde sait qui c'est.
les "bidons " existant entre flip france et flip et juke n'intéresent pas les amateurs de flips ....
Pour que ce que tu dis soit utile et permette aux autres (notamment les débutants comme moi) de se faire une opinion, pourrais tu citer des noms ?
gilleg a écrit : d'autre part, les prix des machines montent anormalement depuis 2 ans
Si tu possède un flip qui peut être acheté 800€ va tu le mettre en vente à 400 ?
Peux tu me communiquer la liste de tes flips et les prix auxquel tu serais prêt à les vendre ?
gilleg a écrit : d'autre part, les prix des machines montent anormalement depuis 2 ans
et des sites comme flip et juke ne devraient pas à mon sens "accompagner "cette montée sans réagir, et je n'ai rien vu à ce niveau, hors il n'y a pas tant de médias qui relayent cette passion.
.
Que propose tu ?

Salut.

jfgmao
Dept: 84
Collec Perso: 3 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par jfgmao » dim. 30 07, 2006 16:33

[quote="gilleg"]bonjour
il y a au moins un fournisseur de pieces, compétent et incontournable en france, de part la qualité des pieces et des prestations....

Incontournable????? :9): Perso je suis un passioné de flips et aucune de mes pièces de rechanges ne viennent de chez ce fournisseur!!! :D: Pour moi un revendeur est incontournable lorsqu'il est le seul à fournir des pièces dont il est impossible de se les propcurer ailleurs :x25:
J'ai voulu une fois acheter 3 pièces pour un flip et à la sortie une embrouille est née car cette "Sté" se croyait indispensable....

Pour les éternels insatisfait, "il suffit!" de taper "pièces de rechanges pour flipper" sur Google et on trouve de tous :x25:
Flippers jukeboxes n'est pas un moteur de recherche pour pièces détachés de flip :,): "Non mais!!" (private joke)

Et pour finir moi aussi j'aime tout le monde! Surtout Milan!!Donc si t'es toujours d'accord, Milan, je te le prends ton 8ball deluxe pour 200 euros :twisted: :x26:
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » dim. 30 07, 2006 17:28

gilleg a écrit :bonjour
mais la politique de l'ensemble des modérateurs et piliers du site flip et juke n'est pas saine et nuit au "libre échange" indispensable ds le cadre
du partage d'une passion ou d'un simple intérêt du moment de la part d'un nouvel acheteur de flip.
d'autre part, les prix des machines montent anormalement depuis 2 ans
voila.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
De quelle politique parles-tu ? pas de politique ici. D'autre part, le fait que les prix des machines montent n'est pas du ressort des modérateurs du site qui n'ont pas à intervenir en aucune manière que ce soit dans la régulation du marché. C'est une question d'offre et de demande, point.
Je pense que les acheteurs sont suffisamment responsables pour acheter ou ne pas acheter si les prix ne conviennent pas, non ? :roll:
Modifié en dernier par -m------p- le dim. 30 07, 2006 19:43, modifié 1 fois.

Répondre