Lockbar chrome william’s
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Centaure50
- Dept: 50
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Lockbar chrome william’s
Bonjour à tous ! Je suis a la recherche d’une lockbar chrome pour mon flipper fun house mais impossible d’en trouver une sur internet ou a des prix exorbitants connaissez-vous quelqu’un qui en vend ?
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
Re: Lockbar chrome william’s
Salut, si la tienne est rayé, tu l'emmène chez un pro qui bosse le métal et pour pas cher tu l'a fait polir. Perso, j'ai fait polir à la machine chez un pro pour 30 E toutes mes lockbar, çà devient un véritable miroir comme si c'était chromé ! Après si ce sont pas des rayures mais des bosses ou déformation, ok, pas de miracle avec un polissage...Centaure50 a écrit : ↑mer. 26 03, 2025 18:48Bonjour à tous ! Je suis a la recherche d’une lockbar chrome pour mon flipper fun house mais impossible d’en trouver une sur internet ou a des prix exorbitants connaissez-vous quelqu’un qui en vend ?
In Chamallow we trust !
- Centaure50
- Dept: 50
- Niveau : Confirmé
J’ai acheté le flipp restaurer kit full chrome complet sauf la lockbar qui est standard je vais bientôt avoir le flipp la lockbar est dans son jus mais pas trop abimé je crois .
Il faudrait que je vois pour la faire polir pour le prix c’est interessant
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
un exemple d'une de mes lockbar polis. C'est celle de mon space invader, soit le flip le plus ancien qu'il me reste, donc autant te dire que la lockbar avait du vécu et était pas mal rayée, les photos parlent d'elle même sur le résultat du polissage.Centaure50 a écrit : ↑jeu. 27 03, 2025 14:27J’ai acheté le flipp restaurer kit full chrome complet sauf la lockbar qui est standard je vais bientôt avoir le flipp la lockbar est dans son jus mais pas trop abimé je crois .
In Chamallow we trust !
- litchie85
- Dept: 85
- Niveau : Débutant
Impressionnant !
Je vais aller voir l'état de ma lockbar, et comparer...
Je vais aller voir l'état de ma lockbar, et comparer...
In:
Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus