Machine à Barbe papa automatique
-
- Dept: 21
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
![aimable donateur aimable donateur](images/heart5.png)
Re: Machine à Barbe papa automatique
je n'ai aucune patience, et je ne supporte pas la médiocrité : si j'avais l'assurance de me retrouver face à face avec ces cretins je prendrai le premier avion pour leur coller une baffe.
J'ai fini par aller taper dans google "travailler avec un chinois"
Il en ressort qu'ils ne savent pas dire "non".
Donc ils disent "oui" tout le temps...et ensuite ils oublient qu'ils ont dis "oui"
=> je suis en plein dedans...il faut d'urgence fermer les frontières et éviter tout commerce avec cette nation....
J'ai fini par aller taper dans google "travailler avec un chinois"
Il en ressort qu'ils ne savent pas dire "non".
Donc ils disent "oui" tout le temps...et ensuite ils oublient qu'ils ont dis "oui"
=> je suis en plein dedans...il faut d'urgence fermer les frontières et éviter tout commerce avec cette nation....
-
une ptite trouvée sur les annonces LBC : version toute simple
Un robot avec un seul axe, on oublie le couteau pour faire des formes, et l'automate semble ultra simple : juste un bac d'eau, une pompe , une petite poubelle : avec le recul ca aurait ete suffisant pour mon besoin.. : je l'avais vu en vente, mais elle etait presque plus chere au final que la grosse marrante.
je doute que l'humidité et la température soient gérées , c'est l'utilisateur qui insère le bâtons : et la machine se contente de faire une forme conique + quelques couleurs.... : on minimise les pbs.
Selon la pub du vendeur :
-
Un robot avec un seul axe, on oublie le couteau pour faire des formes, et l'automate semble ultra simple : juste un bac d'eau, une pompe , une petite poubelle : avec le recul ca aurait ete suffisant pour mon besoin.. : je l'avais vu en vente, mais elle etait presque plus chere au final que la grosse marrante.
je doute que l'humidité et la température soient gérées , c'est l'utilisateur qui insère le bâtons : et la machine se contente de faire une forme conique + quelques couleurs.... : on minimise les pbs.
Selon la pub du vendeur :
-
Je doute des 500 sans entretien....4 compartiments pour différents sucres (rose, bleu, jaune, blanc).
- Fonction "Arc-en-ciel" pour des barbes à papa multicolores !
Capacité élevée : plus de 500 barbes à papa possibles en une journée.
Poids compact : 30 kg pour une machine facile à déplacer.
Nettoyage automatisé : la cuve se nettoie automatiquement après chaque utilisation.
-Rapide et efficace : un gain de temps considérable sans besoin de personnel et une qualité irréprochable.
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
Pour un usage domestique ça me semble l'idéal !... ![:s2:](./images/smilies/20.gif)
![:s2:](./images/smilies/20.gif)
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
-
L agent qui m a été attribué me dit que son retard chronique à me répondre vient des vacances du jour de l’an
Sur internet je vois que ça tombe le 29 janvier et que ça dure 15 jours APRÈS
J ai pris contact avec la société mère sur alibaba : on me répond qu en ce moment c est les vacances d été et qu il faut être patient
Il est où le 996 chinois ? Début du travail à 9h , fin à 21h 6 jours par semaine ? Les mecs ils sont en vacances à l’année et ils lèvent même le pied 1 mois avant de partir se reposer …
Clairement ce sont des vendeurs de saloperies et réellement il faut apprendre à se passer d eux
Sur internet je vois que ça tombe le 29 janvier et que ça dure 15 jours APRÈS
J ai pris contact avec la société mère sur alibaba : on me répond qu en ce moment c est les vacances d été et qu il faut être patient
Il est où le 996 chinois ? Début du travail à 9h , fin à 21h 6 jours par semaine ? Les mecs ils sont en vacances à l’année et ils lèvent même le pied 1 mois avant de partir se reposer …
Clairement ce sont des vendeurs de saloperies et réellement il faut apprendre à se passer d eux
- lioevry
- Dept: 91
- Niveau : Confirmé
![aimable donateur aimable donateur](images/heart1.png)
vue dans le centre commercial EVRY2 en Essonne;
la machine est immaculée, pas servie encore souvent je pense, mais visiblement il n'y en a pas deux identiques...
elle ressemble bien à celle là .
j'avais pas trop envie de dépenser 4.5€ sans enfants à satisfaire lorsque j'y suis passé...
mail de contact sur la photo n°3
et effectivement le rotor tourne en permanence même sans commande en cours...(la plannnneeettte...!)
aucune plaque signalétique sur celle-ci...
...
la machine est immaculée, pas servie encore souvent je pense, mais visiblement il n'y en a pas deux identiques...
![Rire ::)):](./images/smilies/4.gif)
elle ressemble bien à celle là .
j'avais pas trop envie de dépenser 4.5€ sans enfants à satisfaire lorsque j'y suis passé...
mail de contact sur la photo n°3
et effectivement le rotor tourne en permanence même sans commande en cours...(la plannnneeettte...!)
aucune plaque signalétique sur celle-ci...
...
si tu flippes ... le Flipper reste ton plus fidèle partenaire!
http://www.pinballowners.com/lioevry
-
Un grand merci à toi pour le retour !
Oui, le rotor qui tourne, le "four" qui reste chaud : c'est la norme dans ce système mal pensé et en effet : ultra consommateur.
J'avais noté je crois 2 euros par jour d'elec pour l'attract mode
Le fait qu'il n'y ait pas de plaque ne m'étonne pas
Par contre, l'interface semble bien plus travaillée que la mienne..
Pour l'email de contact : ca renvoie sur la marque Babalicious.
https://www.tiktok.com/@manonhmg/video/ ... 7698223393 (la crétine c'est en kado...mais ca permet de cerner le potentiel commercial du truc..)
De mon coté, j'ai enfin reçu les pièces demandée .
Merci dhl (30 euros de douane) : Je ne comprends pas comment c'est calculé, car je n'ai aucune facture, aucun document de livraison....peut être au poids ??
Au final, les nouveaux "chapeaux" du bruleur sont dans une matière différente, et d'ailleurs ne sont pas identiques : ca doit etre une evolution et ca se comprend car leur gamme a deja changé.
En comparant on voit que l'ancien chapeau etait mort : les dents sont bouchées, pliées : c'est dead..
Demain je remonte tout, et tests, tests tests...
Oui, le rotor qui tourne, le "four" qui reste chaud : c'est la norme dans ce système mal pensé et en effet : ultra consommateur.
J'avais noté je crois 2 euros par jour d'elec pour l'attract mode
Le fait qu'il n'y ait pas de plaque ne m'étonne pas
![::,((:](./images/smilies/9.gif)
![::,((:](./images/smilies/9.gif)
Par contre, l'interface semble bien plus travaillée que la mienne..
Pour l'email de contact : ca renvoie sur la marque Babalicious.
https://www.tiktok.com/@manonhmg/video/ ... 7698223393 (la crétine c'est en kado...mais ca permet de cerner le potentiel commercial du truc..)
De mon coté, j'ai enfin reçu les pièces demandée .
Merci dhl (30 euros de douane) : Je ne comprends pas comment c'est calculé, car je n'ai aucune facture, aucun document de livraison....peut être au poids ??
Au final, les nouveaux "chapeaux" du bruleur sont dans une matière différente, et d'ailleurs ne sont pas identiques : ca doit etre une evolution et ca se comprend car leur gamme a deja changé.
En comparant on voit que l'ancien chapeau etait mort : les dents sont bouchées, pliées : c'est dead..
Demain je remonte tout, et tests, tests tests...
-
- Dept: 69
- Niveau : Débutant
Bonne nouvelle pour les pièces
Moi, ça me fait toujours peur de tomber sur du matos inmaintenable pour un problème d'indisponibilité de pièces
![super :x26:](./images/smilies/26.gif)
Moi, ça me fait toujours peur de tomber sur du matos inmaintenable pour un problème d'indisponibilité de pièces
Flip: Star Wars DE en cours de remise en état
-
C'est reparti ! (pour combien de temps...)
Au final j'ai maintenant une bonne compréhension des circuits d'eau : buse d'humidification, buse de nettoyage.
Je suis étonné de voir que l axe du four semble être tout le temps refroidi avec un circuit fermé qui part sur un échangeur air / eau .
=> Pas trop compris l'intérêt
reste maintenant à comprendre le circuit d'air....y a du boulot.
Pour l'air je vois 2 circuits : une sorte de vmc : elle évacue direct dehors.
Un circuit fermé, qui va du haut en bas en passant par des radiateurs ventilés...
=> ils ont quand même pas lésiné sur des trucs dont j'ai du mal à percevoir l'intérêt.
Sinon, donc la machine fonctionne à nouveau: nettoyage / humidification / mouvements : on est pas mal.
Les barbes sont petites, mais franchement elles ont de la gueule : le centre est bien tassé, les formes sont mignonnes, et la partie finale est plus fine : c'est quand même bien fichu.
Par contre, le gout, les couleurs : c'est pas la folie....il semblerait que les tonnes de sucres données par le vendeur ne soient pas de super qualitay...
J'ai un plan pour racheter 2 machines (pas données, mais avec des pièces) et je risque donc de revendre la mienne : l'idée serait d'avoir des pièces car JE VEUX proposer cette machine sur le long terme...
Par contre, je ne sais pas comment présenter la vente...je pars sur un "superbe machine au fort potentiel, tres peu servie : SUPER AFFAIRE" ou je me tire dans le pied "Machine mal branlée, pour joueur de poker : fonctionnait hier, donc peut être encore aujourd'hui "
Au final j'ai maintenant une bonne compréhension des circuits d'eau : buse d'humidification, buse de nettoyage.
Je suis étonné de voir que l axe du four semble être tout le temps refroidi avec un circuit fermé qui part sur un échangeur air / eau .
=> Pas trop compris l'intérêt
reste maintenant à comprendre le circuit d'air....y a du boulot.
Pour l'air je vois 2 circuits : une sorte de vmc : elle évacue direct dehors.
Un circuit fermé, qui va du haut en bas en passant par des radiateurs ventilés...
=> ils ont quand même pas lésiné sur des trucs dont j'ai du mal à percevoir l'intérêt.
Sinon, donc la machine fonctionne à nouveau: nettoyage / humidification / mouvements : on est pas mal.
Les barbes sont petites, mais franchement elles ont de la gueule : le centre est bien tassé, les formes sont mignonnes, et la partie finale est plus fine : c'est quand même bien fichu.
Par contre, le gout, les couleurs : c'est pas la folie....il semblerait que les tonnes de sucres données par le vendeur ne soient pas de super qualitay...
J'ai un plan pour racheter 2 machines (pas données, mais avec des pièces) et je risque donc de revendre la mienne : l'idée serait d'avoir des pièces car JE VEUX proposer cette machine sur le long terme...
Par contre, je ne sais pas comment présenter la vente...je pars sur un "superbe machine au fort potentiel, tres peu servie : SUPER AFFAIRE" ou je me tire dans le pied "Machine mal branlée, pour joueur de poker : fonctionnait hier, donc peut être encore aujourd'hui "
- lioevry
- Dept: 91
- Niveau : Confirmé
![aimable donateur aimable donateur](images/heart1.png)
On a rien entendu, restes sur la photo d'ensemble avec son magnifiqie Topper en couleur.
De toute maniêre les neuves arrivent surement au même état le mois suivant leur installation...et là tu as remis des pièces neuves...
De toute maniêre les neuves arrivent surement au même état le mois suivant leur installation...et là tu as remis des pièces neuves...
si tu flippes ... le Flipper reste ton plus fidèle partenaire!