Votre avis sur ce vendeur
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
patoudgib
- Dept: 76
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Votre avis sur ce vendeur
Mon post sur un forum FB daté d’hier :
Bonjour, Je me permets de partager avec vous une mauvaise expérience avec la société Arcade Flipper ( JT Brands ) basée à Vaux en Velin. J’ai en effet fait l’acquisition d’un Guns N’ Roses data east 1994 en Octobre dernier. Flipper vendu comme entièrement révisé !
Réception du flipper :
Mécanisme d’ouverture de trappe de la rampe gauche défectueux
Batteurs déréglés et en fin de vie
Rampe du lance bille manquante
Fusible qui grille du à un court-circuit
Plateau sale et très abîmé
Beaucoup de pièces non d’origine
Coups de tournevis sur le fronton ( clé probablement perdue )
Il m’aura fallu près de trois mois d’attente après de multiples péripéties pour enfin jouer au flipper.
J’ai présenté les factures des pièces changées et des heures effectuées par mon réparateur à Arcade Flipper pour une prise en charge partielle de tous ces frais, le gérant n’a pas daigné me répondre.
Ce post a donc pour but que d’autres ne se fassent pas ‘ avoir ‘ comme moi.
Bon flip à tous
Bonjour, Je me permets de partager avec vous une mauvaise expérience avec la société Arcade Flipper ( JT Brands ) basée à Vaux en Velin. J’ai en effet fait l’acquisition d’un Guns N’ Roses data east 1994 en Octobre dernier. Flipper vendu comme entièrement révisé !
Réception du flipper :
Mécanisme d’ouverture de trappe de la rampe gauche défectueux
Batteurs déréglés et en fin de vie
Rampe du lance bille manquante
Fusible qui grille du à un court-circuit
Plateau sale et très abîmé
Beaucoup de pièces non d’origine
Coups de tournevis sur le fronton ( clé probablement perdue )
Il m’aura fallu près de trois mois d’attente après de multiples péripéties pour enfin jouer au flipper.
J’ai présenté les factures des pièces changées et des heures effectuées par mon réparateur à Arcade Flipper pour une prise en charge partielle de tous ces frais, le gérant n’a pas daigné me répondre.
Ce post a donc pour but que d’autres ne se fassent pas ‘ avoir ‘ comme moi.
Bon flip à tous
-
spotting
- Dept: 21
- Niveau : Initié
Il a pris le temps de répondre sur plusieurs autres medias : pourquoi ne pas etre factuel et ajouter sa réponse ?
sauf erreur il vous a vendu un guns à 5000 euros : tarif plutôt sympa pour un flip ultra rare...actuellement (donc 3 mois plus tard), il n'y en a que 2 en vente sur lbc 8500 et 8990...
Je doute qu'un pro propose un guns refait / revisé / garantie pour 5000 balles....
Ensuite le vendeur a pris à sa charge les 2 premières factures, puis a oublié de vous répondre pendant 2 jours pendant les fetes ? ...
je crois que vous confondez service et serviteur.
sauf erreur il vous a vendu un guns à 5000 euros : tarif plutôt sympa pour un flip ultra rare...actuellement (donc 3 mois plus tard), il n'y en a que 2 en vente sur lbc 8500 et 8990...
Je doute qu'un pro propose un guns refait / revisé / garantie pour 5000 balles....
Ensuite le vendeur a pris à sa charge les 2 premières factures, puis a oublié de vous répondre pendant 2 jours pendant les fetes ? ...
je crois que vous confondez service et serviteur.
-
patoudgib
- Dept: 76
- Pas vu depuis 10 mois
Et j’en suis à près de 7000€ pour ce flipper avec travaux et pin sound rajouté! Tu parles d’une affaire pour un flipper ravagé!
-
spotting
- Dept: 21
- Niveau : Initié
j'ai tjs du mal à croire un gars dont le premier post ici etait "où sont les piles sur mon flipper ? il n'est plus en freeplay"
bonne nouvelle : moi je te le rachète ton flipper ravagé....allez hop.....
-
rene gillet
- Dept: 000
- Pas vu depuis 9 mois
Moi aussi j'ai perdu les piles, je ne comprends plus rien à ce message ....
Qui est qui ? le professionnel ? le client ? le plaignant ? l'escroc ?
Qui est qui ? le professionnel ? le client ? le plaignant ? l'escroc ?