Bonjour,
je doit faire changer ces deux condensateurs sur un ampli rock ola 432 GP 160. Qu'est-ce qu'il faut que je mette a la place ? car on ne les trouve plus sur le marché.
Merci à vous.
condensateurs ampli rock ola 432
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
- Dept: 60
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: condensateurs ampli rock ola 432
Bonjour.
Je suis actuellement en train de rénover un ampli pour un RO 432, mais il n'y a pas de condensateur
tel que vous le montrer! Les condensateurs prévus sont 2 fois 100+20 uF/475V dans un même tube aluminium.
Donnez-moi le numéro de l'ampli afin que je regarde ceci.
Cordialement .
Christian
Je suis actuellement en train de rénover un ampli pour un RO 432, mais il n'y a pas de condensateur
tel que vous le montrer! Les condensateurs prévus sont 2 fois 100+20 uF/475V dans un même tube aluminium.
Donnez-moi le numéro de l'ampli afin que je regarde ceci.
Cordialement .
Christian
-
- Dept: 68
- Niveau : Débutant
Bonjour,
Désolé, je viens seulement de voir votre message. Alors le technicien, a changer les condensateurs, et a mis 4 condensateurs (2 fois 150uf 350volts et 2 fois 20uf 350volts) Mais, je n'ai toujours pas de son. C'est peut être un ou deux des 4 tubes 7868 qui est défectueux, mais au prix ou il sont, je ne suis même pas certain que ça soit cela. le numéro de l'ampli est: 42845-A
Désolé, je viens seulement de voir votre message. Alors le technicien, a changer les condensateurs, et a mis 4 condensateurs (2 fois 150uf 350volts et 2 fois 20uf 350volts) Mais, je n'ai toujours pas de son. C'est peut être un ou deux des 4 tubes 7868 qui est défectueux, mais au prix ou il sont, je ne suis même pas certain que ça soit cela. le numéro de l'ampli est: 42845-A
-
Bonjour.
La tension de 350v est insuffisante.
Il y a un risque important de destruction du condensateur!
Je regarde avec le numéro de l'ampli et je vous recontacte.
Bonne journée .
Christian
La tension de 350v est insuffisante.
Il y a un risque important de destruction du condensateur!
Je regarde avec le numéro de l'ampli et je vous recontacte.
Bonne journée .
Christian
-
Re: il faut des condensateurs qui tiennent 450v impérativement.
Cela vaut le coup de refaire votre ampli. Certes les 7868 sont onéreux mais le son de l'ampli sera très très bon!
Bonne journée .
Christian
Cela vaut le coup de refaire votre ampli. Certes les 7868 sont onéreux mais le son de l'ampli sera très très bon!
Bonne journée .
Christian