A la suite d'un swap sur un T2, clairement nécessaire car dans un état lamentable et après 4 mois d'effort j'ai fini le swap mais je me retrouve avec quelques pannes. Pourtant j'avais réussi à le rendre 100% opérationnel. Je n'ai pas touché au fronton niveau interne et franchement j'ai fait ultra attention.
J'ai tout démonté et nettoyé et changement des pièces quand c'est nécéssaire où si c'est du consommable. J'ai refait certaines prises de la drive avant le swap pour rendre le jeux 100% ok car les 2 habituels avaient cramé.
Résultat -> déjà c'est juste trop beau j'ai utilisé un plateau repro des allemands, quand il sera remonter dans la caisse je ferais des photos du résultat car ça mérite.
-> bobines 01 à 08 qui ne s'actionnent plus
-> plusieurs séries de lampes commandées qui en allument d'autres en mode moins fort
sinon le reste à l'air de fonctionner mais j'ai pas encore remis dans la caisse et donc pas mis de billes ^^
Ce que j'ai déjà fait : Vérification fusible et changé malgré tout quand j'avais en stock.
Vérification cables, rebranché ressortir les prises, idem avec les nappes CPU, véirifcations de certaines diodes sur les plaques mais tout semble bon. J'ai reboot au moins 8 fois donc si c'est un faux contact j'aurais due le voir je pense.
La boulette : J'avais oublié une diode sur la bobine qui charge la bille dans le lanceur et malheureusement c'était en plus dans le mauvais sens
N'ayant rien touché à la drive et que tout marchait avant le swap j'ose pas trop y retourner, quelqu'un avec une expérience de swap a t'il déjà eu ce soucis ? ou QQ1 aurait une idée ? je tourne en rond depuis un moment et ça me rend dingue. je ne sais plus où repartir. J'ai pensé à envoyer la drive et la CPU pour les faire checker et reprendre si besoin, si qq1 à une adresse récente et fiable je serais preneur.
Merci bcp bcp d'avance si quelqu'un peux m'aider.