Tout d'abord vous devez savoir que je suis nul en électricité, et en Jukebox ...

j'ai acheté une Wallbox Rock-Ola qui est une copie de la Seeburg 3W1. A ce que je sais, la partie mécanique a été remplacée par de l'électronique.
Je voudrai comprendre comment la brancher sur le courant (je n'ai pas de Jukebox, j'aimerai juste qu'elle s'allume dans un premier temps).
Cette wallbox ayant été importée, elle fonctionnait aux U.S. sur du 110V je suppose.
Une fois démontée, je vois qu'elle comporte un transfo (un 24V d'après ce que j'ai cru comprendre sur une doc).
Voici une photo de la bête démontée (avec son alim apparente et son connecteur d'alim) :

Voici mes questions :
- Puisque cette wallbox semble comporter un transfo 24V, est-ce qu'il suffit de la connecter sur notre réseau 220V 50hz français pour qu'elle s'allume ?
- Pour la connecter sur notre réseau électrique, comment dois-je connecter le cable d'alimentation sur le bornier que l'on voit sur la gauche de la photo :
fil marron de mon cable vers le connecteur vert "GRN PWR", et le fil bleu de mon cable vers le connecteur "BLUE SIG" ?
Dois-je connecter la terre obligatoirement ?
Note : vraiment, je suis nul en électricité alors n'hésitez pas à me parler comme à un enfant

Merci !