pas content

Pour râler dans son coin.
fafa75
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

pas content

Message par fafa75 » sam. 22 07, 2006 22:21

après M.fonseca, c'est autour de M.camilo d'apparaitre sur le site (il est honnete sur sa fiche il dit qu'il est exploitant, faute à moitié pardonné)....
Mon coup de gueule, j'en ai mare des gens qui sont sur le site que pour vendre des flipps (y en a très peu heureusement)....
qu'il y ait des vendeurs, cela ne me dérange pas trop....
Mais il faut aussi qu'ils participent aussi aux aides des membres....
c'est donnant-donnant... :x25:
ce site n'est pas le site des vendeurs de flipps :evil: ... c'est d'abord le site des collectionneurs (et un peu vendeur quand meme) :,):
je ne veux pas que le site devienne une plateforme commerciale et qu'ils pigeonnent les débutants, en pensant que ce site est pour les collectionneurs donc tous passionnés, donc plus facile d'arnaquer les nouveaux venus... ::,((:
ce que je doute pour les gens qui ne mettent que des annonces.... y'a ebay pour ça...
A+

valentin27
Dept: 27
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 7 mois

Message par valentin27 » sam. 22 07, 2006 22:27

Je suis pour la multiplication de l'offre, ca nous permet de découvrir de nouveaux vendeurs qui ont peut être de belles pièces.

Quant à arnaquer les nouveaux, perso je me suis toujours renseigné avant d'acheter quelque chose. De plus il est mieux pour les "nouveaux", autrement dit les personnes qui veulent acheter un premier flipper, d'avoir les annonces ici où ils peuvent poser toutes leurs questions plutôt que sur ebay où le vendeur leur racontera ce qu'il veut sans qu'ils puissent vérifier.

fafa75

Message par fafa75 » sam. 22 07, 2006 22:29

c'est pas faux.... :x26:

valentin27
Pas vu depuis 7 mois

Message par valentin27 » sam. 22 07, 2006 22:31

mais bon c'est vrai que quand j'ai vu ce nouvel exploitant portugais ca m'a tout d'abord énervé... ils commencent à se passer l'info....

jb
Dept: 33
Niveau : Confirmé

Message par jb » sam. 22 07, 2006 22:35

pour ton sujet j'ai deja milité pour cela dans la rubrique pas content! :|(:
attention ça peut te retomber dessus,y'a des personnes qui aiment retourner ça contre toi a leur façon! :|

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

fafa75

Message par fafa75 » sam. 22 07, 2006 22:37

j'ai peur qu à terme les collectionneurs aient de plus en plus de mal à vendre des flipps....
car il risque d'y avoir une forte concurrence et de plus en plus que des annonces de type professionnelle...

valentin27
Pas vu depuis 7 mois

Message par valentin27 » sam. 22 07, 2006 22:42

On sait Jb, t'aime pas les exploitants car ils se font du fric ( ce qui est leur job ) mais un roadshow à 1500euros ca c'est normal car t'es passioné...

Pour les annonces types pro j'y crois pas trop, la majorité des exploitants que je connais ne s'occupent pas vraiment des particuliers... c'est pas leur priorité. Les seuls exploitants dont on voit les annonces sont ceux en train de couler.

Quant à nos flips je pense que si on annonce des prix corrects, ca part...

nanard28
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par nanard28 » sam. 22 07, 2006 22:46

Je ne comprend pas. Le but du collectionneur n'est pas de vendre des Flips pour gagner de l'argent non? Donc ou est le probleme. Le pro vend en genéral tres cher dans un état moyen mais des fois garanti. Le collectionneur tente de rentrer dans ses frais pour passer à autre chose. Du moins c'est ce que je pense.

Bernard
Bernard

Twilight Zone
FunHouse
Torpedo Alley
Black Hole
Spirit
Odds and Even
Close Encounters

boulig
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par boulig » sam. 22 07, 2006 22:56

valentin27 a écrit :On sait Jb, t'aime pas les exploitants car ils se font du fric ( ce qui est leur job ) mais un roadshow à 1500euros ca c'est normal car t'es passioné...
.
whoua l'autre ::)): good shoot

jb
Dept: 33
Niveau : Confirmé

Message par jb » sam. 22 07, 2006 23:03

j'ai jamais dit que je n'aimais pas les exploitants!
tous mes flips viennent d'exploitants!
le jackbot dernierement arrivé aussi!
un addam's contre un jackbot,tout le monde m'a dit que j'etais perdant mais aussi tout le monde qu'a 1100euros l'addam's etait trop cher!
il faut savoir ce que vous voulez! :x25:

comme fafa75 ce que je n'aime pas c'est les personnes qui viennent sur le site que pour vendre!jamais un post hormis dans les annonces!

je sais aussi que fred14 n'est pas un exploitant non plus!

le roadshow j'en veux 1500 euros!le plateau est nickel y'a rien a redire dessus et la caisse c'est pareil!
excuse valentin27 ou david04 mais je ne suis pas le seul a vouloir vendre un flip a 1500 euros!
s'il part pas a ce prix là soit je le garde soit tu me fais un indiana jones pas tres cher!car des indiana jones y'en a pas a moins de 1200 euros voir plus d'ailleurs en bonne etat!

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Répondre