Cette machine aurait été un des trucs que je voulais voir j'espère qu'une autre occasion se présentera en 2025.
Un espoir qu'Hexa pinball lance la production en série?

FDM ? Filament De Merde ?
alors, comment te dire surleeoneil a écrit : ↑jeu. 07 11, 2024 10:11Suite de mes interrogations et errances sur l'impression 3D.
J'abandonne totalement l'idée d'une impression résine, même faites par quelqu'un d'autre.
Le risque d'éclatement de la figurine, mais surtout de coulure de résine liquide sur le plateau est bien réel, avec les bulles de résine emprisonnées (plein de retours dessus). Même si le risque est de 1 pour 1 million je ne le prend pas, et avec ma modélisation, le risque est fort (trop épais).
il faut savoir que l'incompétence est de mise, ce cas de figure est tout simplement relevé car souvent l'utilisateur a fait un STL de merde et encore plus souvent(plein de retours dessus)
Je pense que tu as eu le temps de noter le nombre de boulettes improbables que j'ai réussi à faire depuis le début du projet !
Merci pour les encouragements.
Tu deviens sacrément exigeant !!!Ici en version test, avec un effet métallique, ça ne rend pas terrible.