Problème Recel meca
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 48
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Problème Recel meca
Bonjour à tous,
Je viens demander un peu d’aide pour mon underwater. Après révision il a fonctionner un bon moment.
Depuis quelques jours j’ai un soucis sur lequel je butte un peu.
Je m’explique, au démarrage tout se passe bien la partie démarre normalement en ville 1 et joueur 1. Mais lorsque la bille tombe je passe à la bille 1 du joueur 4. Puis après a la bille 2 du joueur 4 et enfin bille 3 du joueur 4. Et fin de partie
Ce qui est plus étrange c’est que cela n’arrive que lorsque je suis en 1 joueur. Si je met 2 ou 3 ou 4 joueur tout se suit normalement.
Si quelqu’un a une idée je la prends bien volontiers
Merci
Je viens demander un peu d’aide pour mon underwater. Après révision il a fonctionner un bon moment.
Depuis quelques jours j’ai un soucis sur lequel je butte un peu.
Je m’explique, au démarrage tout se passe bien la partie démarre normalement en ville 1 et joueur 1. Mais lorsque la bille tombe je passe à la bille 1 du joueur 4. Puis après a la bille 2 du joueur 4 et enfin bille 3 du joueur 4. Et fin de partie
Ce qui est plus étrange c’est que cela n’arrive que lorsque je suis en 1 joueur. Si je met 2 ou 3 ou 4 joueur tout se suit normalement.
Si quelqu’un a une idée je la prends bien volontiers
Merci
-
- Pas vu depuis 8 mois
Re: Problème Recel meca
La chose la plus étrange c’est que j’ai bien les 4 impulsions quand je passe en seconde bille puisque je retourne au quatrième tableau. C’est là où je bloque…
-
- Pas vu depuis 8 mois
Après une bonne nuit de sommeil et des jours à chercher j’ai trouvé en quelques minutes. Il s’agissait d’un léger réglage sur le contact 1a du moteur et la c’est reparti !
Mais comme un problème ne viens jamais seul maintenant j’en ai un autre aussi épineux que le premier….
Maintenant j’ai 4 balles par parties au lieu de 3… en 1 joueur
D’après le schéma je pense au contact r2c mais qui est il ?
Si vous avez une piste ?
Mais comme un problème ne viens jamais seul maintenant j’en ai un autre aussi épineux que le premier….
Maintenant j’ai 4 balles par parties au lieu de 3… en 1 joueur
D’après le schéma je pense au contact r2c mais qui est il ?
Si vous avez une piste ?
- JLT77
- Dept: 77
- Niveau : Confirmé
En toute logique ton flip ne déclenche pas le last ball relay pour activer le Game Over en troisieme bille.
CA se passe par les contacts rivet-patin du player unit.
Vérifie la propreté, nettoyage éventuellement d'une ancienne graisse à l’alcool à brûler et contrôle du bon coulissement du patin dans son guide.
Vérifier en dernier si un fil n'est pas dessoudé de la platine.
CA se passe par les contacts rivet-patin du player unit.
Vérifie la propreté, nettoyage éventuellement d'une ancienne graisse à l’alcool à brûler et contrôle du bon coulissement du patin dans son guide.
Vérifier en dernier si un fil n'est pas dessoudé de la platine.
-
- Pas vu depuis 8 mois
Bonjour,
Merci de ton conseil, je vais regarder sur le player unit encore une fois… je l’ai déjà démonté nettoyé entièrement, et refait plusieurs soudures dessus. Tous les patins sont propres ainsi que les rivets. Il faut que je regarde s’il n’y a pas encore une soudure sèche … mais normalement je les avait regardéS
Je regarde ça merci
Merci de ton conseil, je vais regarder sur le player unit encore une fois… je l’ai déjà démonté nettoyé entièrement, et refait plusieurs soudures dessus. Tous les patins sont propres ainsi que les rivets. Il faut que je regarde s’il n’y a pas encore une soudure sèche … mais normalement je les avait regardéS
Je regarde ça merci
- youps15
- Dept: 999
- Collec Perso: 10 flips
- Rech/Achete: 1 flip

Salut
Je viens d'avoir exactement le mm problème de 4 billes au lieu de 3
Comme dit JLT77 c'est peut être un problème de patins
Voila le mien et j'ai cherché un bon moment
Moi , l'ancien propriétaire du flip avait soudé sur le haut des patins (plus simple il y a les trous pour mettre un fil
, et de ce faite ,le patin coulissait mal
Il faut que les patins coulissent bien , et claque quand tu tire dessus ..... et tu relâches
Je te joint un photo , c'est pas un player unit , mais ça peut expliquer
Je viens d'avoir exactement le mm problème de 4 billes au lieu de 3
Comme dit JLT77 c'est peut être un problème de patins
Voila le mien et j'ai cherché un bon moment
Moi , l'ancien propriétaire du flip avait soudé sur le haut des patins (plus simple il y a les trous pour mettre un fil

Il faut que les patins coulissent bien , et claque quand tu tire dessus ..... et tu relâches
Je te joint un photo , c'est pas un player unit , mais ça peut expliquer
Modifié en dernier par youps15 le dim. 13 10, 2024 21:23, modifié 1 fois.