Bonjour,
Je cherche deux targets d'origine: celle de la lettre D (A-17120) et celle du logo vert Canada Dry (A-17128).
Par ailleurs, la lotterie bloque à 90. Est-ce un problème connu ? Usure d'une pièce plastique ? J'avais nettoyé les circuits imprimés.
Merci.
Canada Dry: lotterie loquée à 90 + cherche targets D et logo vert
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
-
- Dept: 75
- Niveau : Confirmé
Re: Canada Dry: lotterie loquée à 90 + cherche targets D et logo vert
Bonjour, actionnes le mécanisme, s'il ne tourne pas il faut peut-être retendre le ressort car il ne revient pas assez pour accrocher la dent ; ne fais qu'une spire à la fois ; ou bien les dents sont usées
Ou bien tu as démonté les 2 côtés en même temps et dans ce cas là tu as déréglé la petite pièce au milieu et maintenant elle n'a peut-être plus assez de mouvement entre la plaquette et la bobine
Ou bien tu as démonté les 2 côtés en même temps et dans ce cas là tu as déréglé la petite pièce au milieu et maintenant elle n'a peut-être plus assez de mouvement entre la plaquette et la bobine
- Spectre
- Dept: 31
- Niveau : Initié
j ai un canada dry, la roue crantée de la loterie est effectivement parfois casse pied
"Par ailleurs, la loterie bloque à 90. Est-ce un problème connu ? Usure d'une pièce plastique ? J'avais nettoyé les circuits imprimés."
assures toi que les balais soient bien en contact
"Par ailleurs, la loterie bloque à 90. Est-ce un problème connu ? Usure d'une pièce plastique ? J'avais nettoyé les circuits imprimés."
assures toi que les balais soient bien en contact
CANADA DRY, BLACK HOLE, DIAMOND LADY, PIRATES DES CARAIBES (STERN), GODZILLA PREMIUM, JURASSIC PARK PREMIUM
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
Merci de vos réponses.
Je n'ai pas démonté les plaques, mais juste lubrifié et nettoyé les contacts.
Je regarderai au niveau du ressort, merci du tuyau.
Je n'ai pas démonté les plaques, mais juste lubrifié et nettoyé les contacts.
Je regarderai au niveau du ressort, merci du tuyau.