bonjour à tous
j'ai besoin de l'aide de la la communauté sur 2 point ou je seche
au lancement d'une partie apres quelque point si la balle rentre au bercail le relais bonus relay s'active et.... pas d'ejection !
ma question si je regarde le schemas je vois bien que le bonus relais devrais lancer le score motor normalement
de plus si je lance le score motor a la main il ecjecte bien
est ce que vous me confirmer mon analyse ?
Normalement si j actionne à la main le relai bonus relay il devrais lancer un tour de score motors normalement ?
2 em points
Je ne peut pas lancer plusieurs joueurs (compteur crédit ok)
Le coin unit semble ok
Et la je sèche aussi
remise en route OXO
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Bric03
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: remise en route OXO
Bon j’avance
Pour mon premier problème
En suivant mon fil blanc vert j’avais un fil de mal raccordé
Entre reset relai et 25 c relais
Une mauvaise réparation d’un ancien propriétaire (le fil était enroulé mais pas soudé)
Pour mon deuxième problème ( sélection de plusieurs joueurs ) j’imagine que c’est le coin unit qui incrémente
J’ai suivis le fil de la bobine ,il arrive sur un contact normalement fermé du reset relais
Le problème a l’appuie du bouton start, le reset relais s’enclenche à chaque fois
Ce qui empêche la bobine du coin unit de monter
Si j’empêche le reset relais de monter à l’appuie du start ma bobine coint unit incrémente bien donc le circuit et la bobine fonctionne
Et là la je pêche
Pour mon premier problème
En suivant mon fil blanc vert j’avais un fil de mal raccordé
Entre reset relai et 25 c relais
Une mauvaise réparation d’un ancien propriétaire (le fil était enroulé mais pas soudé)
Pour mon deuxième problème ( sélection de plusieurs joueurs ) j’imagine que c’est le coin unit qui incrémente
J’ai suivis le fil de la bobine ,il arrive sur un contact normalement fermé du reset relais
Le problème a l’appuie du bouton start, le reset relais s’enclenche à chaque fois
Ce qui empêche la bobine du coin unit de monter
Si j’empêche le reset relais de monter à l’appuie du start ma bobine coint unit incrémente bien donc le circuit et la bobine fonctionne
Et là la je pêche
- JLT77
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: remise en route OXO
Bonjour,
si le Game Over a bien changé d'état au lancement d'une partie vérifie son contact inverseur certainement mal réglé.
si le Game Over a bien changé d'état au lancement d'une partie vérifie son contact inverseur certainement mal réglé.