Salut en effet le Z1 reste appelé. Si je le décolle le Z2 s'actionne et c'est OK.
Je vais vérifier ça
Gottlieb spirit of 76
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Gottlieb spirit of 76
Bonjour, déjà ce n'est pas en bidouillant que l'on va résoudre le problème ; quand tu lances une partie, une fois Z1 collé est ce que tous les rouleaux du 1er et 2èm tableau reviennent à 0 ?
-
- Dept: 22
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Gottlieb spirit of 76
Salut enfin trouvé la panne.....!!!
Sur un des compteurs le contact intérieur de la position 0 mal réglé. En plus pleins de mauvais réglages sur les autres rouleaux, en position 9 ils n'entraînaient pas le suivant. Plus des points durs. Je les ai tous vérifiés, un peu de boulot....!!!
Ensuite problème de bonus réglé aussi et changer 4 supports de lampes. Bien sûr avant j'avais sortie la planche du fond, nettoyé et réglé tous les contacts.
Tout fonctionne nickel je touche du bois
Merci pour ton aide Fanfan et pour le plan.
Sur un des compteurs le contact intérieur de la position 0 mal réglé. En plus pleins de mauvais réglages sur les autres rouleaux, en position 9 ils n'entraînaient pas le suivant. Plus des points durs. Je les ai tous vérifiés, un peu de boulot....!!!
Ensuite problème de bonus réglé aussi et changer 4 supports de lampes. Bien sûr avant j'avais sortie la planche du fond, nettoyé et réglé tous les contacts.
Tout fonctionne nickel je touche du bois
Merci pour ton aide Fanfan et pour le plan.