Fin 2012 : Nouveau Stern : Avengers ???

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Avengers
stern, 2013
(lié par : charlemagne)
Répondre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Fin 2012 : Nouveau Stern : Avengers ???

Message par RipleYYY » ven. 29 12, 2023 20:12

spotting a écrit :
ven. 29 12, 2023 19:26
ouaip, mais le L et le I sont dans les lanes qui te font perdre la balle....
donc soit tu les chopes lors d'un multi...soit tu les chopes sur la 3 eme bille (faut avoir le plaisir de perdre les 2 premieres dans la bonne goulotte...)

J'aime pas du tout ce principe 'est vraiment le lock du multibille spécial pour les perdants...
soit ton flip a un problème, soit t'es en mode "hibernation"... car bien sur tu sais changer les lanes avec les batteurs (2 par batteur/côté, pas les 4 ensemble) :x24:

spotting
Dept: 21
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par spotting » ven. 29 12, 2023 23:31

je sens que je vais découvrir un truc énorme à la prochaine partie.... :9):

changer les inserts en haut avec les batteurs : ok, je maitrise, mais j'avais pas fait attention sur l'avengers pour ceux des lanes ( dans un sens t'as raison, ca marche bien sur le Guns jjp....)

RipleYYY

Message par RipleYYY » sam. 30 12, 2023 09:38

spotting a écrit :
ven. 29 12, 2023 23:31

changer les inserts en haut avec les batteurs : ok, je maitrise, mais j'avais pas fait attention sur l'avengers pour ceux des lanes ( dans un sens t'as raison, ca marche bien sur le Guns jjp....)
:x26:

et donc justement, 1 truc pour certains joueurs, c'est de ne pas jouer le skillshot en haut, de lancer doucement pour avoir la bille qui revient dans l'inlane droite, la laisser sortir pendant le ballsave, relancer pareil la bille suivante SANS bien sur attendre le lancement automatique, et ainsi faire la seconde lettre... et zou, K et I sont faits (bien sur t'as perdu ton ballsave, c'est un choix)

litchie85
Dept: 85
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par litchie85 » sam. 30 12, 2023 12:08

Exact! Ce lock physique se fait bien, et encore mieux avec l'astuce donnée ci-dessus.
Original ce chgmt d'insert allumé qui peut être changé seulement par 2 (les 2 à gauche par le bouton de gauche, idem à droite): d'autres flippers sont comme ça ?
Et puis...frapper le Hulk n'étant pas réellement une difficulté, le faire 3, 5 ou 10 fois n'est pas vraiment important (je crois que ça dépend quand même des cibles tombantes placées devant, et peut-être de l'ordre dans lequel elles tombent?).
Remarquer que les cibles ne sont pas alignées avec les lettres du plateau, pour laisser la bille descendre sur la droite derrière les cibles (c'est pas vraiment volontaire : juste une correction de dernière minute pour modifier une erreur de conception)
In: :arrow: Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus 😭

RipleYYY

Message par RipleYYY » sam. 30 12, 2023 12:39

litchie85 a écrit :
sam. 30 12, 2023 12:08
Exact! Ce lock physique se fait bien, et encore mieux avec l'astuce donnée ci-dessus.
Original ce chgmt d'insert allumé qui peut être changé seulement par 2 (les 2 à gauche par le bouton de gauche, idem à droite): d'autres flippers sont comme ça ?
Et puis...frapper le Hulk n'étant pas réellement une difficulté, le faire 3, 5 ou 10 fois n'est pas vraiment important (je crois que ça dépend quand même des cibles tombantes placées devant, et peut-être de l'ordre dans lequel elles tombent?).
Remarquer que les cibles ne sont pas alignées avec les lettres du plateau, pour laisser la bille descendre sur la droite derrière les cibles (c'est pas vraiment volontaire : juste une correction de dernière minute pour modifier une erreur de conception)
oui, sinon la bille restait bloquée derrière :|

pour d'autres flips avec juste 2 lanes qui changent par batteur, oui y'en a plein d'autre, je ne vais citer que le Hot Wheels

par contre, pour revenir sur la remarque de Spotting et des lanes qui ne bougent pas (enfin si, mais pas avec les batteurs !) y'a l'autre Avengers, donc là oui c'est chaud à compléter le I R O N

flipbill
Dept: 77
aimable donateur

Message par flipbill » sam. 30 12, 2023 13:23

y'a l'autre Avengers, donc là oui c'est chaud à compléter le I R O N

Tu peux changer l'allumage des couloirs IRON en faisant tourner le disc, ou allumer le lock avec les cibles tombantes.

spotting
aimable donateur

Message par spotting » dim. 31 12, 2023 01:43

spotting a écrit :
ven. 29 12, 2023 23:31

alors en effet, je n'avais pas compris l'importance de ces inserts...mais réellement : comment les voir ??

lorsqu'on joue, on voit les exterieurs : pas de soucis....allumés / eclairés : c'est visible...
Les "internes" ? mon cul !!!
av.jpg
Ils sont cachés sous des plastiques non transparents, et meme allumés : on ne voit rien...
Il faut se pencher, mettre les yeux largement après les batteurs, et là...dans les trous...on voit enfin les inserts... ::,((: ::,((:
avengers.jpg
avengers.jpg (85.84 Kio) Vu 355 fois

spotting
aimable donateur

Message par spotting » dim. 31 12, 2023 01:53

litchie85 a écrit :
sam. 30 12, 2023 12:08

Taper hulk c'est easy, c'est même fun...mais c'est tjs déstabilisant de ne pas avoir si il faut encore le faire 2 ou 3 fois ? on se retrouve à faire n'imp et à se dire "y a pas de règles, suffit de renvoyer la baballe"
Pour les avengers tu as X inserts qui s'allument à chaque passage idem, pour cosmic : c'est ultra visible et lisible, donc c'est encore plus étonnant de ne pas savoir ou on en est sur le hulk...

Aussi en effet les cibles clignotent et semblent vouloir dire un truc...

Bref, j'ai quand meme l'impression qu'il y a eu pas mal d'erreurs ou à minima de trucs étranges sur ce flip....ou alors je suis débile...

RipleYYY

Message par RipleYYY » dim. 31 12, 2023 10:08

spotting a écrit :
dim. 31 12, 2023 01:43
lorsqu'on joue, on voit les exterieurs : pas de soucis....allumés / eclairés : c'est visible...
Les "internes" ? mon cul !!!
av.jpg

Ils sont cachés sous des plastiques non transparents, et meme allumés : on ne voit rien...
Il faut se pencher, mettre les yeux largement après les batteurs, et là...dans les trous...on voit enfin les inserts... ::,((: ::,((:
avengers.jpg
pas faux...
mais puisque tu vois bien les extérieurs, c'est simple, tu dois conditionner ton cerveau sur ce point : plutôt que de placer un "éteint" sur l'inlane, tu places un "allumé" sur l'outlane... :s1:

et sinon, de mémoire, des modeurs avaient fait des décors/plastiques transparents juste pour ces endroits :u~:

RipleYYY

Message par RipleYYY » dim. 31 12, 2023 10:12

spotting a écrit :
dim. 31 12, 2023 01:53
ou alors je suis débile...
disons que ça explique pourquoi ce flip n'est pas appécié de la communauté (même si donc y'a que le Hulk qui parait étrange, il me refaudrait le flip à la maison pour tester... ou toi regarde ça tranquille, enlève la vitre, teste avec les doigts, et fais nous une bonne/belle explication :x24: )

ta rampe Black Widow fonctionne bien ? je me souviens que ça c'était vraiment LE point à tweaker... même si avec le dernier code, le spinner faisait le taf (et plus devoir faire complètement la rampe)

Répondre