Bonjour à tous ,
Je m’appelle Franck je suis basé en moselle , je suis passionnés de rétrogaming,bornes d'arcades, flippers, tout les jeux de café en générale .
J'ai déjà fabriquer plusieurs bornes d'arcade à des amies et j'ai une modeste game room.
Un babyfoot rené pierre que j'ai refait à neuf,une borne d'arcade sur thème des goonies (fait maison) ainsi qu'une moto d'arcade bricoler pour fonctionner comme une grosse manettes.
Voila plusieurs années que je rêve d'avoir mon propre flipper , c'est maintenant chose faite. J'ai fait mes premières armes sur un flipper mécanique Williams PatHand acheter en panne....J'ai mis 6 mois pour en refaire une magnifique jeune fille de 48 ans . La cession de ce flipper m'a permis tout récemment de faire l’acquisition d'un flipper Gottlieb Class of 1812. Plateau neuf , décors neufs , décal de caisse neuf( mais posé à l'arrache
). Globalement en très bonne état.
Mon ambition et d'un jour pouvoir mettre la main sur un DOT bien sur.....( j'ai 40 ans donc c'est vraiment le genre de flipper que j'ai vu le plus dans ma jeunesse)
Voilà pour moi. Je tient à remercier les créateurs de ce site car c'est une vrai mine d'or en informations!
Cordialement Franckyjjongle 57