Space mission bloqué en joueur 1
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 08
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Space mission bloqué en joueur 1
Bonjour à tous et merci à ceux qui prendront le temps de lire mon message. Merci également à ceux qui m aideront à trouver une solution. J ai un Space mission de chez Williams. Quand je le demarre et que je lance une partie le joueur 1 se met. Je peux jouer tout se passe normalement. Quand je veux mettre un deuxième joueur la bobine du crédit reste coller et le moteur ne tourne pas et donc pas d incrémentation du joueur 2. Si j ajoute du crédit après avoir appuyer sur le bouton pour ajouter le deuxième joueur ça la bobine du crédit se décolle et implémente mon deuxième joueur (mais ce n est pas normal ni pratique). Merci d avance pour vos idées.
-
- Dept: 00
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Expert
Re: Space mission bloqué en joueur 1
Jusque là je comprend C'est la suite que je n'arrive pas a saisir .Vince08 a écrit : ↑sam. 30 09, 2023 21:04Bonjour à tous et merci à ceux qui prendront le temps de lire mon message. Merci également à ceux qui m aideront à trouver une solution. J ai un Space mission de chez Williams. Quand je le demarre et que je lance une partie le joueur 1 se met. Je peux jouer tout se passe normalement. Quand je veux mettre un deuxième joueur la bobine du crédit reste coller et le moteur ne tourne pas et donc pas d incrémentation du joueur 2
Modifié en dernier par Faboule le jeu. 05 10, 2023 09:43, modifié 1 fois.
Raison : Ajout des quotes du message cité
Raison : Ajout des quotes du message cité
-
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bonjour David désolé de ne pas avoir été clair. J ai plein de crédit sur le flipper. Mais quand je veux mettre un deuxième joueur, la bobine du crédit décrémente mais reste bloquer. Le fait quel reste bloqué empêche la suite du circuit (pas de lancement moteur et de possibilité de jouer. Par contre si j ajoute une pièce (du crédit). La bobine du crédit se décolle, le moteur tourne et le deuxième joueur se met (pas le fonctionnement normal). Est ce plus clair ?
-
- Dept: 35
- Niveau : Initié

il y a un problème de contact moteur sur un relais, il y a un contact sur le bras de la bobine de reset de crédit
teste une fois le crédit qui se bloque, lance le moteur à la main et vois si le reste du fonctionnement se fait correctement
teste une fois le crédit qui se bloque, lance le moteur à la main et vois si le reste du fonctionnement se fait correctement
-
- Pas vu depuis 1 an(s)
Quand je fait tourner le moteur manuellement tout fonctionne. J ai essayé de trouver le contact moteur qui ne va pas mais ça me dépasse (je ne suis pas electo mecanicien)
-
- Dept: 35
- Niveau : Initié

Si tu utilises le contact du monnayeur qui fait démarrer le jeu en direct pour le premier joueur et que tu fais un deuxième contact pour mettre un deuxième joueur, que fait-il?
-
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bonjour, merci pour ton aide. Quand j allume le flipper je lance tout se passe bien et il y a 1 joueur. Quand j ajoute le 2EME joueur la bobine de crédit se colle. Et donc ça ne fonctionne pas.