Nous venons avec 2 Flipps :
1) Frankenstein
2) Chicago Cubs
a+

Très bonne idée pour le projecteur, surtout s'il est possible de mettre une grande toile pour que ce soit mieux visible. Sinon, j'ai une idée pour les images à diffuser : des publicités des consoles que je prévois d'apporter et des annonces qu'il est possible d'y jouer.powermax a écrit : ↑lun. 04 09, 2023 08:46Salut !!
En fait on t’as prévu au dessus car déjà c’est + calme et facile à surveiller : un passage pour rentrer et le même pour sortir
Pour la lumière , l’ambiance tamisée c’est + sympa pour jouer à la console , non ?et au pire , il y’a un éclairage indépendant de cet espace
En gros , On fait une sorte d’espace "lounge" , calme , pour découvrir ou redécouvrir des bons jeux et se mettre à l’abri du bruit , Au calme
Avant il n’y avait rien et les personnes se mettaient là haut pour justement se mettre au calme , donc l’endroit a déjà été repéré !
Reste le point effectivement de la signalisation : encore mieux qu’une pancarte ou banderole : un gros retroproj sur une table sur lequel on branche une console qui sera orienté côté salle , juste pour l’animation !! Crois moi , ça ne va pas passer inaperçu !!
Et j’ai ce qu’il faut à l’entrepôt, bien évidemment je l’emmène ! ( ainsi que quelques télés si ça peut t’arranger )
Donc tu vois , on a tout prévu !!![]()
![]()