Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
Spectre
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1264
- Inscription : mer. 29 07, 2015 13:50
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Message
par Spectre » sam. 26 08, 2023 09:40
bonjour à tous
Pour ceux qui ont remplacé les cartes bumpers originales sur leur sys 80 A & B par des cartes plus fiables, quel modèle avez vous sélectionné ?. Il en existe pas mal avec des technos différentes (avec µP, sans, transistors, mofset) .... j'en ai marre des bobines qui fument..
par avance merci pour vos retours sur experience.
cdt chris
CANADA DRY, BLACK HOLE, DIAMOND LADY, PIRATES DES CARAIBES (STERN), GODZILLA PREMIUM, JURASSIC PARK PREMIUM