Quel composant foireux ?ah ah, avant de mettre en cause le PCB, tu as tous ton travail ou des composants foireux !
Alors, je me répète; La carte AS-2518-35 original Bally en lieu et place dans le fronton du flipper avec tout les connecteurs de brancher, les tensions Ok, boot parfaitement !! 7 flashs et la partie se lance à l'appuie du bouton de porte, je peux jouer avec le flipper et terminer une partie normalement. (Mise à part un souci aléatoire sur le multibille qui ne capture pas toujours ou l'outhole qui n’éjecte pas dans le couloir) Je pense à un souci de ligne strobe, peut-être une diode HS sur un switch)
J'ai donc acheté une autre carte de remplacement chez Pinball center par prévention vu l'état de la carte actuel qui est dans le flipper (traces d'acide &ci).
Voulant tester celle-ci, j'ai donc mis les composants (U1, U2, U6, ram, processeur, pia ect...)de la carte en place dans le fronton et fonctionnelle, puis fais les straps que j'ai vérifié en croisant les infos trouver sur Flipjuke, Multibille et une page perso d'un fan et enfin en comparant tout ça avec la configuration des straps sur la Mpu Original
Pourquoi je devrais mettre en cause des composants qui fonctionnent parfaitement avec la carte original ?! Serai t’il possible qu'il ne veulent pas fonctionner avec la carte neuve

Pour les straps, si tu me trouve un sujet traitant de cette carte de remplacement (la même que Pinball center) et de strap dans le même sujet et bien je suis preneur(Quid du Titre de ce post

Bref, c'est un coup de main que je demande! Pas un coup de pied au fesses...

Ma réflexion était simple,
Pourrait-il y avoir une incompatibilité entre certaine référence de composant et cette carte ?
Une personne du forum a t-il déjà installé cette carte ? Si oui, à t'il eu un souci particulier ?
C'est juste une installation de carte neuve, un problème de configuration peut-être, je vais pas commencer à sortir le fer a soudé et trituré cette pauvre carte!