Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
rantanplan
- Dept: 13
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 12
- Inscription : lun. 30 01, 2023 18:24
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Message
par rantanplan » lun. 03 07, 2023 16:54
salut les flippés,
mon funhouse ne veux plus cligner des yeux ni les tourner.
j'ai démonté la tête et remis en place la pièce qui permet d'ouvrir les paupières.
la bouche fonctionne très bien. sauf ca.
une idée de recherche ? j'ai regardé un peu les diagrammes, mais ca ne me parle pas trop. j'ai vérifié les broches, RAS.
Bon flip !
edit : me suis trompé de forum... oups. pardon.
à force de lire...