Club des possesseurs Alien Pinball Brother
Flipper concerné :
|
- Shine
- Dept: 59
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs Alien Pinball Brother
Il y a une histoire de double alim sur les lv que les sv n'ont pas. C'est d'ailleurs pour ca que le shaker n'est pas installable sur le sv, tout comme les gyros, etc donc non pas tout a fait pareil. Et des pbs de dents pelées sur le xeno en lv, jamais vu sur le sv... Bref un averti en vaut deux.
-
- Dept: 17
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
Y’a rien de gratuitShine a écrit : ↑sam. 27 05, 2023 10:26Ca c'est un commentaire gratuit juste pour défoncer la bête. Je ne joue plus bcp au mien mais je n'ai plus de pbs mecaniques ni electroniques, excepté a de très rares fois un bug de comptage pdt un multiball. Après les déboires que j'ai connu, les differents correctifs et les dernières mises a jour ont grandemenr amélioré la machine. Après j'entends pas mal de pbs encore sur les LV par contre. J'aurais tendance a dire, tournez vous vers un standard qui est largement suffisant
Y’a plus de panne car tu n’y joues plus non ?
- Shine
- Pas vu depuis 8 mois

Moins en ce moment, faute a un changement de taf mais je touche du bos, pas de panne quand j'y joue, sinon vous le sauriez ici (je ne me suis jamais caché de toutes les merdes rencontrées). Ah si j'ai un ressort de batteur qui a casse le week dernier ca compte?
Sérieusement la machine n'a jamais aussi bien tourné.

Sérieusement la machine n'a jamais aussi bien tourné.
-
- Pas vu depuis 1 an(s)
J’ai pu acheter un vs. C’est une machine extraordinaire. Aucun problème. Mis code en version 3.2. Firware 0.71. ! Pose d’un playfield protecteur ! Démontage de plusieurs éléments et cela aide à comprendre la machine ! Tout ce que je peu dire. ! Ce jeux est d’une beauté extraordinaire un jeux incroyable ! Dommage pour certains. D’avoir eu des problèmes. ! Qui a mon avis on pu être amélioré ! C’est un plaisir de jouer à ce jeux. Un régal. A regarder. ! Et le sons ! Il est inégalable. A la limite pas besoin de shaker ! Les vibrations des basses font le travail ! J’espère que cette machine va continuer et Pinball brothers aussi. Car je vais avoir du mal de me séparer de ce flipper un jour
-
- Dept: 75
- Pas vu depuis 1 mois
Mon LV a pas loin de 1000 parties dans les dents et RAS.A part les bugs des majs précédente qui sont réglés depuis la 3.2 et un pb de communication car câblage inversé,il tourne comme une horloge.Jamais eus de soucis de dents en carton ou autres.rudrum a écrit : ↑sam. 27 05, 2023 15:14c'est que j'ai une super occaz, un LV a 9.5k. Que se soit LV ou SV les pb sont les meme vu qu il y a que la caisse de différente ? un flip acheté neuf en mars, j hésite vraiment, j'ai peur de tomber ds les pannes, j'ai déjà eu des flips capricieux et ca me gave, ca m énerve d avoir ds machines a 10k qui ne fonctionne pas.
Sur tous les modèles de fabricant tu as des soucis.Sur mon Guns par exemple,j’en ai eus pour 250 balles pour changer des pièces le mois dernier avec le petit écran alors Stern j’en parle même pas que des galères et des grosses (nod etc) et pourtant je me rachète un flipper Stern qui doit m’être livrer d’ici 15 jours .
Ça fait partie du flipper les soucis normal
Ne te fie pas aux commentaires des gens qui n’ont pas le flipper
Après je te l’accorde au prix des flippers de nos jours la moindre emmerde nous rends irritable.Mais si tu as le SAV et un revendeur pro réactif c’est cool! après certains revendeurs pro ont un SAV hasardeux mais ça tu dois déjà le savoir
Si tu as put l’essayer et que tu as accroché et kiffe le thème et son ambiance monstrueuse fonce.Perso mon alien LV sera enterré avec moi tellement je le surkiffe.
- Shine
- Pas vu depuis 8 mois

Je profite de ce topic piur vous dire que j'ai mis le mien en vente dernièrement
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2371245181.htm

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2371245181.htm
- RipleYYY
- Dept: BE
j'ai rejoué 1 (et 1 seule) partie hier en tournoi, et j'avoue c'est à chaque fois la claque au niveau de l'immersion et de l'ambiance
bien sur, ça ne suffit pas pour se dire qu'il faut (ou pas) acheter ce flip, mais sur ce point du thème, ça fait très très (très) mal !

bien sur, ça ne suffit pas pour se dire qu'il faut (ou pas) acheter ce flip, mais sur ce point du thème, ça fait très très (très) mal !

-
- Dept: 37
- Niveau : Confirmé
Salut a tous, petit bilan pour moi je viens de me séparer de mon alien version standard après presque 2 ans passé dans ma gameroom..
Je n'ai jamais eu de problème avec, vite fait quelques bugs mais rien de plus, pourtant je lui ai claqué de la partie a la méchante bête. Jamais levé le plateau pour dépanner quoi que ce soit contrairement à mes Bally williams..
J'ai bien kiffé ce flipp avec une ambiance exceptionnelle et unique. A mon avis c'est un flipp sous côté comparé à d'autres fabriquant, car la finition et la qualité est bien la.
Pour info je l'ai troqué contre un autre flipp avec un pote et mon pote et ravi d'avoir récupéré l'alien.
Voila voila bon flipp a tous.
Je n'ai jamais eu de problème avec, vite fait quelques bugs mais rien de plus, pourtant je lui ai claqué de la partie a la méchante bête. Jamais levé le plateau pour dépanner quoi que ce soit contrairement à mes Bally williams..
J'ai bien kiffé ce flipp avec une ambiance exceptionnelle et unique. A mon avis c'est un flipp sous côté comparé à d'autres fabriquant, car la finition et la qualité est bien la.
Pour info je l'ai troqué contre un autre flipp avec un pote et mon pote et ravi d'avoir récupéré l'alien.
Voila voila bon flipp a tous.