prochain flip chicago gaming: Pulp fiction

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Avatar de l’utilisateur
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2842
Inscription : ven. 01 01, 2016 22:23
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: prochain flip chicago gaming: Pulp fiction

Message par Kokorico » mar. 14 03, 2023 00:03

Voici la photo du flip avec la vue du plateau et le lien du Trailer Officiel de CGC… 8)

https://youtu.be/vzTXdlY14Lw

930311B4-72D9-4E2B-A021-FBDFA5A78DED.jpeg
A4BAA634-EBC6-42DF-BDE1-F4ADFE6BC939.jpeg
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar de l’utilisateur
Fabrice
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 15 flips
Rech/Achete: 1 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3408
Inscription : ven. 16 11, 2007 18:41
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Biguglia
Contact :

Re: prochain flip chicago gaming: Pulp fiction

Message par Fabrice » mar. 14 03, 2023 00:16

Alors là je n'en reviens pas, ça en jette !
Longue vie aux flips :-) :bd:

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2482
Inscription : ven. 18 12, 2015 19:55
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: prochain flip chicago gaming: Pulp fiction

Message par spotting » mar. 14 03, 2023 00:26

C'est marrant, ils ont fait l'impasse sur pas mal de trucs (ecran lcd, animations, etc) mais d'un autre coté c'est tres premium avec un toper , des art side, du metal brossé.....

A suivre, il y a certainement un marché pour des flips un peu "old school"...à 6/7 ke je serai certainement preneur...à 20 k ils visent une autre clientèle..




phpBB [video]

thomas49
Dept: 17
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1525
Inscription : sam. 28 04, 2012 21:13
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: prochain flip chicago gaming: Pulp fiction

Message par thomas49 » mar. 14 03, 2023 07:20

A 6k je pense que ce Flip cartonne mais ça ferra du 10k chez nous
En déco ça claque, en jeu j attend de voir

Avatar de l’utilisateur
Dot
Dept: 06
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 235
Inscription : mar. 15 11, 2016 07:57
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: prochain flip chicago gaming: Pulp fiction

Message par Dot » mar. 14 03, 2023 08:42

phpBB [video]


C'est le voeux de Quentin Tarantino que le flipper soit oldschool seventies, voir à 6 minutes du reportage.

lechuck
Dept: 06
Rech/Achete: 3 flips
Messages : 270
Inscription : lun. 13 09, 2021 19:50
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : La Colle-Sur-Loup

Re: prochain flip chicago gaming: Pulp fiction

Message par lechuck » mar. 14 03, 2023 08:58

Avec CGC, c'est limite du vaporware tellement personne en France ne verra la couleur du flip.

Avatar de l’utilisateur
gisdutarn
Dept: 81
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1270
Inscription : mer. 29 10, 2014 19:09
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui
Localisation : Castres

Re: prochain flip chicago gaming: Pulp fiction

Message par gisdutarn » mar. 14 03, 2023 09:10

Salut.

je trouve le thème super.
Joli décors et belle caisse.

Le style seventies est cohérant pour ce flip!

gis
Cofondateur de FLIPPER IN TARN (de 2014 à 2018)
Fondateur de FLIPPER EVENTS (Société de location et dépannage de flippers)
20 flips en stock... Ils vous attendent

Avatar de l’utilisateur
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2842
Inscription : ven. 01 01, 2016 22:23
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: prochain flip chicago gaming: Pulp fiction

Message par Kokorico » mar. 14 03, 2023 11:00

Pour un 1er flipper créé intégralement par CGC et parti d’une feuille blanche, nous pouvons leurs tirer notre chapeau et de surcroît avec un thème pas si évident à traiter que cela car, ça claque pour un flipper Vintage et ont pris la bonne décision en supprimant l’écran Lcd et favorisant un fronton à l’ancienne style électroméca ou alpha numérique (???…) qui n’en déplaira pas à beaucoup… :9): :x26:

Sans parler du Topper pour les versions SE(???…)/LE qui déchire et va à merveille avec le thème où CGC est passé maître en la matière si nous faisons une rétrospective sur ce qui a déjà été réalisé dans le passé!… :shock:

Concernant les tarifs ne rêvez pas trop car, il devront être vraisemblablement les mêmes que pour le CCR voir au dessus… :wink:
En dessous des 10k€, tout le monde s’y « jetterait » logiquement dessus car sincèrement, c’est un flip qui sera certainement prisé dans l’avenir et qui deviendra incontournable!… :s1: … après, il faut être fan de Tarantino et cela n’est pas mon cas… :wink:

En tout cas, un immense APPLAUSE à CGC qui a su innover!!!… :x24:

Hâte de voir le gameplay avec un beau futur stream… :-j:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar de l’utilisateur
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5184
Inscription : mar. 25 01, 2011 18:28
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: prochain flip chicago gaming: Pulp fiction

Message par RipleYYY » mar. 14 03, 2023 12:16

(sans parler du prix) j'adore ! déjà que je suis grand fan des cibles en ligne du 8BDLX (et du MET lol) ~(:-)

mais surtout, avec ce haut du plateau (lanes+scoop+bumpers), mon Nitro GS vient de prendre 3000 boules d'un coup !!! :))

Avatar de l’utilisateur
pezize
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 941
Inscription : lun. 11 11, 2013 21:13
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: prochain flip chicago gaming: Pulp fiction

Message par pezize » mar. 14 03, 2023 12:27

Mais il est où Butch ???? Ha, sur le fronton…
J’espère qu’on pourra y jouer et le voir par chez nous. Il aura plus succès que le whoa nellie dans le genre old school.
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui. (visiblement on y est…)

Tout ce qui précède le mot « mais », n’est que chiasse.

Répondre