Flipper Gottlieb Hot Shots ( 1989 )
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
Clau65
- Dept: 00
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Flipper Gottlieb Hot Shots ( 1989 )
Bonjour , je vous écris d' Italie ( et pour cette raison veuillez m'excuser si je fais des fautes d' orthographe ) et j'ai un flipper Gottlieb Hot Shots ( 1989 ) qui pourtant ne fonctionne pas ( il s'allume mais ne lance pas le jeu ) et pour cela j'ai besoin du manuel du schéma de câblage pour pouvoir le réparer... pouvez-vous m'aider ? Merci.
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
Re: Flipper Gottlieb Hot Shots ( 1989 )
Nella tua casella di posta !
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
-
Erwan14
- Dept: 14
Bonjour
J'ai le même flipper, vérifie bien le fonctionnement des switch 66 et 76 . ( switch matrix dans le menu de maintenance )
J'ai le même flipper, vérifie bien le fonctionnement des switch 66 et 76 . ( switch matrix dans le menu de maintenance )
-
Clau65
- Dept: 00
- Pas vu depuis 2 an(s)
Bonjour, suite à des problèmes personnels j'ai dû mettre de côté la réparation de mon Hot Shots Flipper que je peux désormais enfin reprendre ; la panne est celle que j'avais déjà mise en avant, elle s'allume mais elle ne démarre pas le jeu (les boules n'arrivent pas)... J'ai lu le conseil d'Erwan14 (que je remercie) de vérifier les interrupteurs 66 et 76 que j'ai réussi à retrouver dans le manuel page 52 (si j'ai bien compris) mais je n'ai pas réussi à les localiser dans le flipper et pour cette raison je demande de l'aide. Puisque je suis ignorant sur le sujet, une fois localisé comment puis-je vérifier son fonctionnement ? Y a-t-il d'autres suggestions quant à l'endroit où le défaut pourrait se situer ?
Je voudrais remercier tous ceux qui peuvent m'aider maintenant.
Je voudrais remercier tous ceux qui peuvent m'aider maintenant.
-
Erwan14
- Dept: 14
Salut
Ils sont sous l apron , c'est le switch qui est actionné lorsque les 2 billes sont dans le réceptacle en bas.
Lorsque tu te mets en mode test switch, est ce qu'i ly a un switch d'actionné?
Ils sont sous l apron , c'est le switch qui est actionné lorsque les 2 billes sont dans le réceptacle en bas.
Lorsque tu te mets en mode test switch, est ce qu'i ly a un switch d'actionné?