Je me suis lancé dans la remise en route d'un consul 120.
Après un bon nettoyage (je devrais dire décrassage) et les vérifications d'usage au niveau des fusibles, j'ai mis le jukebox sous tension.
Pas de problème majeur lors du déplacement du chariot par le bouton scan si ce n'est des difficultés à actionner l'inverseur de marche qui ont heureusement disparues après la lubrification des deux axes des inverseurs.
Ouf, j'ai eu peur d'avoir à remplacer le pignon d'entraînement du chariot, même si le tuto de Bernard détaille parfaitement les opérations.
outil-pour-echange-pignon-entrainement- ... 27481.html
Les sélections fonctionnent mais les disques sont pris et remis aussitôt en place.
Comme sur le sérénade hit 130 que j'avais remis en route il y a déjà deux ans, la pièce en plastique en bout de pignon est cassée.
J'ai commandé la pièce de remplacement en laiton chez Stamann et je l'ai remise en place.
Après quelques galères au remontage, le chariot est remis en place.
Tout va bien, le jukebox fonctionne, les sélections sont prises et lues jusqu'à ce que le fusible de 80ma dans la centrale de contrôle 41475 ne grille
Je le remplace, tout redémarre bien, je le fais fonctionner jusqu'à ce que le fusible ne grille à nouveau et depuis, inutile de le remplacer, il crame aussitôt
Il n'y a pas beaucoup de composants sur la carte LP III, je les ai, je pense, tous contrôlés mais rien n'y fait, je ne trouve pas.
Je suis forcément passé au travers
Quelqu'un aurait-il le schéma de la 41475, surtout avec la valeur des composants de cette carte LP III car celui que Jean Michel (Minefi) m'a gentiment envoyé
Merci d'avance pour votre aide.