Support moteur Dr. Who
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
sysley
- Dept: 91
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Support moteur Dr. Who
Bonjour a tous
Izidor cherchait un relevé de cotes support moteur Dr Who, j'ai démonté le mien mais ne retrouve plus son post, aussi je poste ici.
J'espère que ça ira sinon comme dirait Marie pierre Casey:
https://fr-fr.facebook.com/madparis/vid ... 330376102/
bonne journée a tous.
Izidor cherchait un relevé de cotes support moteur Dr Who, j'ai démonté le mien mais ne retrouve plus son post, aussi je poste ici.
J'espère que ça ira sinon comme dirait Marie pierre Casey:
https://fr-fr.facebook.com/madparis/vid ... 330376102/
bonne journée a tous.
l’expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n’éclaire que le chemin parcouru (Confucius).
-
izidor
- Dept: 49
- Niveau : Initié
Re: Support moteur Dr. Who
Ah c'est Top !!
Merci.
Je vais en faire fabriquer chez Actiplia près de Angers. (si des personnes veulent en profiter
)
Niveau matériaux c'est quoi, Acier, Inox brosser ou Alu ?
En tout cas je te remercie pour cette initiative, il me manquais plus que cette pièce.
Je vais en faire fabriquer chez Actiplia près de Angers. (si des personnes veulent en profiter
Niveau matériaux c'est quoi, Acier, Inox brosser ou Alu ?
En tout cas je te remercie pour cette initiative, il me manquais plus que cette pièce.
Machines actuelles : Baywatch, Dr dude, Huricainne, Fathom, Harlem globe Trotters, Playboy, Rolling Stones, Silvermania, Mars God of Wars, High speed, Magic city, Far out, Big Deal, 300, 35 bornes vidéo et 2 musiques
-
sysley
Bonjour,
c'est le même genre d'acier que toutes les pièces métalliques sous le plateau (supports bobine, bumpers, ...)
Les deux trous que je n'ai pas dimensionnés servent je pense a passer les fils si l'on veut (même pas sur).
++
c'est le même genre d'acier que toutes les pièces métalliques sous le plateau (supports bobine, bumpers, ...)
Les deux trous que je n'ai pas dimensionnés servent je pense a passer les fils si l'on veut (même pas sur).
++
l’expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n’éclaire que le chemin parcouru (Confucius).
-
izidor
Ok, merci pour toutes ces infos,
J'ai refais un plan sous autocad. j’espère avoir la pièce pour vendredi.
J'ai refais un plan sous autocad. j’espère avoir la pièce pour vendredi.
Machines actuelles : Baywatch, Dr dude, Huricainne, Fathom, Harlem globe Trotters, Playboy, Rolling Stones, Silvermania, Mars God of Wars, High speed, Magic city, Far out, Big Deal, 300, 35 bornes vidéo et 2 musiques
-
izidor
Lol!! Merci l'archiviste
Je viens de récupérer la pièce, il n'ont pas percés !!
Ça devrait être bon pour demain, j'ai hâte de tester avec le moteur.
Dernière modification par izidor le mer. 07 12, 2022 19:15, modifié 1 fois.
-
sysley
C'est pas forcement plus mal .
Tu pourras contrepercer les trous du moteur.
Tu pourras contrepercer les trous du moteur.
-
izidor
J'ai récupérè les pièces, après un test sur le moteur, c'est parfait !! Merci encore à toi Sysley
J'ai fais percé à 5mm de diamètre au lieu de 4.7mm pour avoir un peu de marge.
Je vais voir pour faire un cliffy en inox brossé.
J'ai fais percé à 5mm de diamètre au lieu de 4.7mm pour avoir un peu de marge.
Je vais voir pour faire un cliffy en inox brossé.