Tarif location Flip au mois ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
spotting
- Dept: 21
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Tarif location Flip au mois ?
Hello. Une idée des prix pratiqués pour une location au mois d un Flip sympa chez un particulier ? Genre stern récent en version pro ? Et le prix aussi pour un Flip utra récent premium??
Comment ça se passe ? En cas de panne ? Et lors de la location les clefs sont données pour retirer / débloquer une bille si besoin ??
Comment ça se passe ? En cas de panne ? Et lors de la location les clefs sont données pour retirer / débloquer une bille si besoin ??
- RipleYYY
- Dept: BE
- Niveau : Débutant
Re: Tarif location Flip au mois ?
je réponds en tant que client :
je suppose qu'ils sont tous +/- au même prix, soit 300 par mois, ensuite faut ajouter des frais suivant la distance...
chez Stef / High Voltage Pinball (belgique), y'a pas de différence de prix entre du PRO, PREM, LE, Vault, ou autre B66 par exemple
pour les pannes, j'ai jamais eu une grosse, mais dans ce cas je sais qu'il se déplace et prolonge la durée en conséquence (déjà à la base il est pas vraiment à qq jours près et est cool avec ses clients)
et pour les petites pannes (ça répond à la question des clés, donc je les avais), je le fais moi même, mais bien sur on se connaît bien, donc je suppose que y'a ce facteur "confiance" qui joue
je fais aussi les mises à jour si y'en a pendant que le flip est là, et je lui tiens un listing des problèmes pour lui faire gagner du temps quand il fera le check-up pour le client suivant

je suppose qu'ils sont tous +/- au même prix, soit 300 par mois, ensuite faut ajouter des frais suivant la distance...
chez Stef / High Voltage Pinball (belgique), y'a pas de différence de prix entre du PRO, PREM, LE, Vault, ou autre B66 par exemple
pour les pannes, j'ai jamais eu une grosse, mais dans ce cas je sais qu'il se déplace et prolonge la durée en conséquence (déjà à la base il est pas vraiment à qq jours près et est cool avec ses clients)
et pour les petites pannes (ça répond à la question des clés, donc je les avais), je le fais moi même, mais bien sur on se connaît bien, donc je suppose que y'a ce facteur "confiance" qui joue
je fais aussi les mises à jour si y'en a pendant que le flip est là, et je lui tiens un listing des problèmes pour lui faire gagner du temps quand il fera le check-up pour le client suivant
-
spotting
Merci du retour..un peu etonné d'imaginer un pro au prix d'un premium mais au final je comprends que c'est le meme service qui est "vendu"
Comment le gars sécurise la transaction ? j'imagine qu'il est en confiance avec toi...mais au début ? comment il s'assure que tu ne vas pas t"enfuir avec le flip ?
Comment le gars sécurise la transaction ? j'imagine qu'il est en confiance avec toi...mais au début ? comment il s'assure que tu ne vas pas t"enfuir avec le flip ?
-
spotting
Donc si je loue un airbnb pour un we (350 balles), je loue 4 flips le temps du we....
je vais payer 4*150 balles de location, puis un ou 4 depots de combien? et comment ?
C'est pour calculer si j'ai interet à me casser avec les 4 flips....
- RipleYYY
- Dept: BE
- Niveau : Débutant
heu...
je comprends tes inquiétudes, dans mon cas, on se connaît et on s'apprécie, et donc, je ne sais pas comment il fait avec les inconnus/nouveaux clients !?
pour ma part je ne verse aucun dépôt, pour la même raison que au dessus, mais j'imagine que oui il demande probablement une garantie au début
je suppose que tu va avoir d'autres retours, y'a des PROS ici qui louent, et à fortiori certainement des clients aussi
je comprends tes inquiétudes, dans mon cas, on se connaît et on s'apprécie, et donc, je ne sais pas comment il fait avec les inconnus/nouveaux clients !?
pour ma part je ne verse aucun dépôt, pour la même raison que au dessus, mais j'imagine que oui il demande probablement une garantie au début
je suppose que tu va avoir d'autres retours, y'a des PROS ici qui louent, et à fortiori certainement des clients aussi
-
spotting
Je lisais qu un docteur ( en médecine … donc un mec un poil sérieux ) venait d être condamné à 7000 euros d indemnisation pour avoir gardé plusieurs mois une voiture louée pour un seul jour.
Je fais des locs d appartement : on est pas trop trop emmerdés par le vol …
Pour des Flips … ça me semble plus complexe. Ça coûte un bras et lorsqu on voit le bordel que c est d en trouver un : j imagine que ça doit commencer à motiver un paquet d escrocs / voleurs….
D ailleurs. Si pendant la loc tu te fais voler le Flip ( ça peut arriver …) qui paye ?
1/10 des annonces de vente sont des arnaques avec des brouteurs … mais la prochaine étape ça sera à mon sens l achat avec des faux billets / faux virements et pourquoi pas le mec qui loue sur Airbnb avec fausse identité et qui se fait livrer en location 10 Flips / tireuse à bière / machine à barbe à papa et qui se casse avec le tout …
Je fais des locs d appartement : on est pas trop trop emmerdés par le vol …
Pour des Flips … ça me semble plus complexe. Ça coûte un bras et lorsqu on voit le bordel que c est d en trouver un : j imagine que ça doit commencer à motiver un paquet d escrocs / voleurs….
D ailleurs. Si pendant la loc tu te fais voler le Flip ( ça peut arriver …) qui paye ?
1/10 des annonces de vente sont des arnaques avec des brouteurs … mais la prochaine étape ça sera à mon sens l achat avec des faux billets / faux virements et pourquoi pas le mec qui loue sur Airbnb avec fausse identité et qui se fait livrer en location 10 Flips / tireuse à bière / machine à barbe à papa et qui se casse avec le tout …
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 1 mois
T’inquiètes… cela existe déjà et faut pas croire que tous les Pros sont cons et inconscients non plus!… de surcroît, de notre époque et avec tout ce qui se passe de nos jours…spotting a écrit : ↑dim. 04 12, 2022 21:24 1/10 des annonces de vente sont des arnaques avec des brouteurs … mais la prochaine étape ça sera à mon sens l achat avec des faux billets / faux virements et pourquoi pas le mec qui loue sur Airbnb avec fausse identité et qui se fait livrer en location 10 Flips / tireuse à bière / machine à barbe à papa et qui se casse avec le tout …
Les Pros comme Top Game ne font exclusivement de la loc essentiellement pour de l’événementiel avec un contrat bien spécifique car c’est le cœur de leur business et très très peu pour du particulier sauf dans le cas où le particulier est déjà connu dans leur portefeuille client et peuvent lui faire entièrement confiance…
Ils ne veulent pas s’emmerder à faire de la loc auprès du particulier et préfèrent faire de la vente sèche qui est beaucoup moins contraignante!…
Par contre, le prix de 300€ TTC/mois annoncé par RipleYYY me semble bas pour le marché Français et ne sera certainement pas le même suivant les différentes versions louées…
À voir aussi, si les éventuels loueurs français sont prêts à louer des versions Premium/LE et à quels prix!…?…
Enfin… ce n’est que mon avis…
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
-
spotting
A 300 balles par mois, pour un flip "pro" qui te coute 9000 euros le rendement est assez extraordinaire et il arrive à 40 % si tu réussis à le louer tous les mois...
Bref...le rendement n'est pas si mauvais, et l'idée est franchement bonne...
Lorsque je vois des dead pools qui en 6 mois passent 4 fois de mains en mains je me dis que la location n'est pas une mauvaise solution...
L'idée de Rippley de payer 300 balles et d'avoir un flip "neuf" qui change ultra régulièrement sans avoir à s'emmerder à l'acheter / revendre fait sens...
J'me demande juste comment sécuriser le truc...et là ca semble ingérable en fait...