Crédit Jack in the box
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 6
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Crédit Jack in the box
Bonjour
J’ai acquis il y a quelques jours un flip Jack in the box qui fonctionne relativement bien !
Je dis relativement car il y a juste le souci des crédits qui restent à zéro et le fait qu’il ne claque pas donc ne donne pas de nouvelle partie ni au compteur ni à la loterie !
Cela provient peut-être du fait qu’il n’y a pas de monnayeur ?
D’ailleurs je cherche un monnayeur à 1 franc au cas où vous savez ou je peux en trouver.
Voilà j’espère avoir été assez clair
Merci pour vos conseils
J’ai acquis il y a quelques jours un flip Jack in the box qui fonctionne relativement bien !
Je dis relativement car il y a juste le souci des crédits qui restent à zéro et le fait qu’il ne claque pas donc ne donne pas de nouvelle partie ni au compteur ni à la loterie !
Cela provient peut-être du fait qu’il n’y a pas de monnayeur ?
D’ailleurs je cherche un monnayeur à 1 franc au cas où vous savez ou je peux en trouver.
Voilà j’espère avoir été assez clair
Merci pour vos conseils
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié

Re: Crédit Jack in the box
Bah, il ne te manque pas que le monnayeur !
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
-
- Dept: 00
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Expert
Quand il y a minimum 1 crédit sur le compteur les 3 contacts cerclés blanc noir et rouge sont fermés…
Le contact cerclé blanc ouvre le circuit parties gratuites . Donc pour avoir du crédit constant il faut soit shunter les 2 paillettes soit souder les 2 fils ensemble.
Le contact cerclé noir sert a l’éclairage mais n’est pas utilisé sur tous modèles.
Le contact cerclé rouge sert a couper l’alimentation de la bobine qui MONTE les crédits quand le quota est atteint et ce quota se règle avec la tige FLÈCHE BLANCHE qu’il suffit de dévisser pour la déplacer..
La tige flèche rouge qui elle NE SE DÉPLACE PAS sert a ouvrir les contacts quand le crédit est a zéro .
Le contact cerclé blanc ouvre le circuit parties gratuites . Donc pour avoir du crédit constant il faut soit shunter les 2 paillettes soit souder les 2 fils ensemble.
Le contact cerclé noir sert a l’éclairage mais n’est pas utilisé sur tous modèles.
Le contact cerclé rouge sert a couper l’alimentation de la bobine qui MONTE les crédits quand le quota est atteint et ce quota se règle avec la tige FLÈCHE BLANCHE qu’il suffit de dévisser pour la déplacer..
La tige flèche rouge qui elle NE SE DÉPLACE PAS sert a ouvrir les contacts quand le crédit est a zéro .
-
- Dept: 6
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Merci pour ces explications très claires
Toutefois n’ayant pas de monnayeur comme sur ma photo j’ai juste à appuyer sur le bouton pour avoir une partie et jouer normalement
Et rien ne se passe quand j’atteins le score ou la loterie
Il semble qu’il n’y a pas d’incrémentation de partie gagnée

Toutefois n’ayant pas de monnayeur comme sur ma photo j’ai juste à appuyer sur le bouton pour avoir une partie et jouer normalement
Et rien ne se passe quand j’atteins le score ou la loterie
Il semble qu’il n’y a pas d’incrémentation de partie gagnée

-
- Dept: 00
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Expert
Oui les contacts semblent bien fermés MAIS le sont 'ils bien en appui et les contacts sont'ils propres ??