Je reviens vers vous avec mon flipper jungle lord de williams ( https://www.ipdb.org/machine.cgi?id=1338 ), après avoir testé les bobines j'ai pu enfin le démarrer et IL DEMARRE ..... bon pas tout à fais sinon je ne serai pas là
Un peu d'histoire :
ce flipper je l'ai depuis 2012 il me semble, à l'époque quand je l'ai acheté il fonctionné sauf les magna-save, à force de chercher la panne je me suis retrouvé avec les 2 batteurs gauches non fonctionnel et à force de chercher il n'a plus démarré
Voila pour la petite histoire
Aujourd'hui l'électronique a bien évoluée et ne voulant pas repartir sur une CPU/driver qui pose des problèmes, je me suis fait plaisir j'ai acheté une NW7 (qui remplace driver/cpu/son) le top.
Mais bien sur lors du démarrage à ma pas grande surprise et bien les magna-saves ne sont pas fonctionnels et flip gauche non plus
d'où ma demande d'aide....
Dans un premier temps je vais me focaliser sur les batteurs.
Donc pour commencer j'ai ou je vais:
- regardé au niveau connections, je n'ai rien vu d'anormal ou du moins pas de fils coupés, le fusible ok sinon les droites ne fonctionneraient pas.
- j'ai regardé les plans et je vais contrôler les continuités.
mais bon si vous avez une idée ou des idées pour localiser mon souci je suis grandement à votre écoute et cela me permettra peut être d'aller plus vite ou de pas chercher là ou ce n'est pas utile.
Merci d'avance pour votre aide CARI