[Médieval Madness] Copie Home Made
- Bio Stein
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: [Médieval Madness] Copie Home Made
On continue avec les OutLines
Concernant les Outlines en metal, il sont assez difficile à trouver, seul marco les avait en stock, donc à prendre à la première commande chez eux.
Faites attention au model de SPACER NOIR.. il y a 2 modèles pour la même longueur, mais le trou interne peut-être pour du 6-32 pour la première génération WPC qui avaient majoritairement du 6-32 partout, et sur le médiaval et à partir des WPC94 en général, du 8-32. Prenez les bons, et surtout à vérifier à la reception de commande, car je suis sur que mon fournisseur m'a envoyé le mauvais modèle.
Concernant les Outlines en metal, il sont assez difficile à trouver, seul marco les avait en stock, donc à prendre à la première commande chez eux.
Faites attention au model de SPACER NOIR.. il y a 2 modèles pour la même longueur, mais le trou interne peut-être pour du 6-32 pour la première génération WPC qui avaient majoritairement du 6-32 partout, et sur le médiaval et à partir des WPC94 en général, du 8-32. Prenez les bons, et surtout à vérifier à la reception de commande, car je suis sur que mon fournisseur m'a envoyé le mauvais modèle.
En full restoration : T2 - Dr Who - GetAway *2
- Bio Stein
Nous péparons les 2 post qui séparent les In-Lines et Out-Lines, mais nous les enfoncerons plus tard, quand les tiges de séparation seront fabriquées et installées.
- Bio Stein
Fabrication de la tige devant les douves qui se trouve derrière la rampe Gauche.
Sur le flip original, la pièce est droite, mais ici j'ai pris la forme du playfiel, et cela me permettra en ajustant la courbure, de pouvoir arriver à une longueur exactement devant les 2 trous.
Je place des petits nyliner de protection pour les plastiques, j'ai jamais essayé, on verra si cela focntion, car les plastiques s'abiment vite sur le médieval à dans cette zone.
Sur le flip original, la pièce est droite, mais ici j'ai pris la forme du playfiel, et cela me permettra en ajustant la courbure, de pouvoir arriver à une longueur exactement devant les 2 trous.
Je place des petits nyliner de protection pour les plastiques, j'ai jamais essayé, on verra si cela focntion, car les plastiques s'abiment vite sur le médieval à dans cette zone.
- Bio Stein
Les circuit imprimé des opto de douves sont protégé par des petits cartons. Il aurait été préférable de les installer au préalable, cela aurait été plus accessible.
- Bio Stein
Taraudage du ball gate qui a été construit.
Installation du plastique de la rampe Droite.
Rivetage de la gate du merlin.
Ne pas oublier d'installer le caoutchouc qui va en dessous de la rampe droite.
Installation du plastique de la rampe Droite.
Rivetage de la gate du merlin.
Ne pas oublier d'installer le caoutchouc qui va en dessous de la rampe droite.
-
- Dept: 06
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
Tu peux postuler pour un job chez Chicago Gaming...
A toi tout seul, tu es sûrement même plus productif qu'eux
A toi tout seul, tu es sûrement même plus productif qu'eux
-
- Dept: 06
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
WAF très patiente. Moi je pourrais même pas laisser une vis sur la table de la salle à manger...
- blackbone35
- Dept: 35
- Niveau : Expert
Bonjour,Bio Stein a écrit : ↑lun. 17 10, 2022 11:27Fabrication de la tige devant les douves qui se trouve derrière la rampe Gauche.
Je place des petits nyliner de protection pour les plastiques, j'ai jamais essayé, on verra si cela focntion, car les plastiques s'abiment vite sur le médieval à dans cette zone.IMG_5217.jpgIMG_5218.jpgIMG_5219.jpg
Tout d'abord félicitations pour ce travail titanesque.
Qu'est ce que tu utilises pour réaliser les ponts métalliques et comment fais-tu pour former "l'écrasement" à l'extrémité (partie qui va s'insérer dans le plateau) ?
Actuellement une dizaine de flips...