Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)
Flipper concerné :
|
Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)
Ok merci beaucoup.
Je vais baisser ça.
Je vais baisser ça.
-
mum
- Dept: 69
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Bonjour
Je suis en attente de mon JP premium
Il y a une chose que je souhaite modifier c’est le dessus des bumpers, j’ai ai trouvé en résine avec le moustique
, ils semblent top, mais en regardant les photos des plateaux j’ai l’impression que sur le pro ils sont d’origine en résine alors qu’en premium/LE c’est un plastique orangé ??
Cf site thisweekinpinball.com
Je suis en attente de mon JP premium
Il y a une chose que je souhaite modifier c’est le dessus des bumpers, j’ai ai trouvé en résine avec le moustique
Cf site thisweekinpinball.com
-
mum
je n'arrive pas à voir, c'est flou quand je zoom.
par contre pour ceux que ça intéresse je pense avoir trouver le ptéranodon (50e aux us) à 10e chez cultura ça semble être le même ... je vais essayer
https://www.cultura.com/p-pteranodon-pa ... 50066.html
par contre pour ceux que ça intéresse je pense avoir trouver le ptéranodon (50e aux us) à 10e chez cultura ça semble être le même ... je vais essayer
https://www.cultura.com/p-pteranodon-pa ... 50066.html
-
mum
Kokorico, c'est quel pack enceinte sur le JP que tu as mis ? est ce qu'il est plug and play ou beaucoup de manips ? ah oui dernière question tu as une grosse différence avec le kit d'origine? 
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Niveau : Initié
Tu dois faire erreur… je n’ai pas changé le kit d’enceintes d’origine mais par contre, j’ai mis des kits light HP personnalisés par Metwurcht qui sont du plus bel effet et que tu peux contacter par MP!…
Tu trouveras ses modèles à partir de cette page avec ce lien dédié à son topic
=> viewtopic.php?f=34&t=142721&start=90#p817348
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- Spectre
- Dept: 31
bonjour à tous
je viens de recevoir le flipp (11 mois), auriez vou spar hasard la liste des settings dans le service menu du JP ? j'ai cherché sur le net, sur le site STERN et je n'ai rien trouvé ..
au prix du bestiot... la doc est assez ... comment dire
c'est un peu galère de trouver un setting dans les menus.
en vous remerciant tous
cdt
chris
je viens de recevoir le flipp (11 mois), auriez vou spar hasard la liste des settings dans le service menu du JP ? j'ai cherché sur le net, sur le site STERN et je n'ai rien trouvé ..
au prix du bestiot... la doc est assez ... comment dire
c'est un peu galère de trouver un setting dans les menus.
en vous remerciant tous
cdt
chris
CANADA DRY, BLACK HOLE, DIAMOND LADY, PIRATES DES CARAIBES (STERN), GODZILLA PREMIUM, JURASSIC PARK PREMIUM
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Confirmé
tu cherches quoi comme setting ?
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
- Spectre
typiquement, je cherchais le SHAKER... j'ai fini par trouvé.
Outre la fait que cette liste n'est pas présente dans la doc.
Lle flipp est arrivé avec le soft V1.05 (jusqu'à là, tout va bien), le shaker fonctionnait bien dans le jeu (maximal use) dans le setting. Avec la V1.07, le shaker fonctionne beaucoup moins sur le jeu dans les mêmes conditions et toujours en maximal use.
je me dis qu'il a peut etre un autre setting qui traine dans le service menu.
chris
Outre la fait que cette liste n'est pas présente dans la doc.
Lle flipp est arrivé avec le soft V1.05 (jusqu'à là, tout va bien), le shaker fonctionnait bien dans le jeu (maximal use) dans le setting. Avec la V1.07, le shaker fonctionne beaucoup moins sur le jeu dans les mêmes conditions et toujours en maximal use.
je me dis qu'il a peut etre un autre setting qui traine dans le service menu.
chris
CANADA DRY, BLACK HOLE, DIAMOND LADY, PIRATES DES CARAIBES (STERN), GODZILLA PREMIUM, JURASSIC PARK PREMIUM
- Spectre
Bonjour à tous
je souhaiterai avoir un retour d'experience sur le fonctionnement d'un shaker stern dans le JP Premium (dans mon cas) qui a le game code V1.07. J'imagine qu'il n'y a pas un grandre difference avec un PRO ou LE quand le shaker fonctionne.
Malgré le setting en "Maximal use" je trouve que le shaker fonctionne peu dans le flpp pendant le jeu.
j'ai cru comprendre que lorsqu'une partie est lancée, le shaker fonctionne légérement un peu au démarrage... info ? intox ? (j'ai cà dans le Godzilla)
par avance merci pour votr eretour qui sera précieux.
cdt
chris
je souhaiterai avoir un retour d'experience sur le fonctionnement d'un shaker stern dans le JP Premium (dans mon cas) qui a le game code V1.07. J'imagine qu'il n'y a pas un grandre difference avec un PRO ou LE quand le shaker fonctionne.
Malgré le setting en "Maximal use" je trouve que le shaker fonctionne peu dans le flpp pendant le jeu.
j'ai cru comprendre que lorsqu'une partie est lancée, le shaker fonctionne légérement un peu au démarrage... info ? intox ? (j'ai cà dans le Godzilla)
par avance merci pour votr eretour qui sera précieux.
cdt
chris