Les aventures d'un puceau du flip!!!
Faute avouée, faute à moitié pardonnée (1) :
Problème hier soir une bobine reste collé à l'allumage, je cherche, j'allume, j’éteints toujours rien, je finis par mettre la tête sous le plateau, un bumper est toujours actif je regarde sur le plateau une élastique qui était coupée était bloquée dans le bumper !!!!
(2) suite au problème de la bobine game over qui chauffe (mauvaise valeur Z27-1000 en lieu et place d’une Z29-1250)
Je décide de la straper, je coupe le fil qui alimente la bobine et je le ressoude sur le contact du milieu (les 2 premiers contacts sont déjà strapés), quand la bobine est activée les 3 contacts sont communs. 1er essai : Le petit fil vert du starp fondait à vu d'oeil je coupe l'alim. Evident le contact de début de bobine est normalement fermé, quand la bobine est activée ce contact s'ouvre. Je mets un petit bout de carton pour isoler.
2eme essai : Rebelote ça fond, pour remédier au défaut j'ai coupé le fil que j'avais soudé et j'ai forcé le relais mécaniquement en mettant dans la planche une vis en contact avec le plastique je suis preneur d'explications ainsi qu'un n'autre moyen pour forcer ce relais.