Bah, à 16 ans je n'avais pas les moyens de m'acheter un SEUL flipper !!!
Samedi reportage sur TFI
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Samedi reportage sur TFI
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- RedBaron
- Dept: 69
- Niveau : Débutant
Moi non plus !
Mais actuellement j'ai quelques flips et si mon fils de 12 ans prend le virus, commence à mettre les mains dedans et me demande de monter une petite entreprise pour en financer d'autres je l'accompagnerais volontiers. Quand TF1 viendra faire un petit reportage, tout le monde verra ma maison, ma table, ma femme etc. et jugera mon fils comme un gamin prétentieux, financièrement froid simplement parce qu'il aura eu l'idée d'organiser un petit salon avec des machines qui effectivement valent (ou cotent) de plus en plus...
Ceci-dit Milan, quand on avait 16 ans un flipper ça coutait pas 500 francs donc à l'issue d'une première communion pas mal de gamins aurait pu avoir le leur
Mais à quoi bon, on en trouvait à chaque coin de bistrot !
" L'Homme naît naturellement bête et méchant " Professeur Choron
-
rene gillet
- Dept: 000
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Le petit ABDALHA, à 6 ans, roulait bien en BABY BUGGATI ....
Pas de procès, pas de jalousie .... le papa était riche !
- JLT77
- Dept: 77
- Niveau : Confirmé
Heu c'était plutôt de l'ordre de la montre pour moi, j'aurais pu donc avoir un player unit...
Quel mal y a t-il à dire que évidement c'est papa et maman qui se font plaisir et ont les moyens de la passion du fils...
Et il n'y a pas de quoi baver devant ce fait, c'est leur vie et compte en banque.
A la limite, s'ils n'ont pas les moyens et se privent pour assouvir la passion onéreuse de leur rejeton bah ça les regarde.
J'ai connu des prolos (rien de péjoratif dans ce que je dis, je l'ai été...) qui n'avaient pas les moyens mais la gamine faisait du cheval car ça faisait bien...
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
C'est son deuxième reportage à la télévision, le premier qui date de 3 ou quatre ans de mémoire. Il est certain que les parents étaient derrière lui financièrement au regard des flippers qu'il avait déjà à l'époque, mais peu importe, c'est presque normal et légitime, et son père était plus présent dans le reportage en évoquant le souhait de son fils malgré son âge à l'époque de monter sa boite, en le présentant comme un sur-doué passionné pour son âge des affaires et de la réparation... Je ne porterai pas de jugement sur ce "jeune homme", mais il ne faut pas oublier que les journalistes dictent souvent un comportement, et le sens des questions sont souvent volontaires et orientées... Maintenant le côté positif c'est que l'on a parlé des flippers et qu'une nouvelle génération s'y intéresse, et c'est vraiment chouette 
Maintenant on ne peut blâmer des parents qu'ils veulent s'investir pour leurs enfants
Qui ne le ferait pas ? On le fait tous un peu.. Non ?
Maintenant on ne peut blâmer des parents qu'ils veulent s'investir pour leurs enfants
Dernière modification par Sébastien03 le mer. 05 10, 2022 14:10, modifié 6 fois.
Sébastien
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
Petit clin d'oeil à René GILLET, il y en une à vendre actuellement sur Ebay... Mais bien plus cher que le dernier James BOND en version LE....
Sébastien
- epb0
- Dept: 91
- Niveau : Confirmé
Tant mieux pour lui, cela ne me pose aucun problème.rene gillet a écrit : ↑mer. 05 10, 2022 09:39 ...
Eric
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
Respirez fort, les gars: vous avez un problème ! 
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)