Stern Godzilla

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Godzilla Pro
Stern, 2021
(lié par : Leveeger)
Répondre
laboutiqueducine
Dept: 63
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Stern Godzilla

Message par laboutiqueducine » dim. 25 09, 2022 19:53

Arnaud68 a écrit : dim. 25 09, 2022 19:40 Bonjour à tous , je viens de récupérer un modèle premium
Est-ce que vous aussi le multiball du bâtiment toutes les billes passent au milieu entre lés batteurs ?
T'as vérifié le niveau du plateau ?
Normalement, les billes devraient tomber sur le batteur gauche.

fredo62
Dept: 00
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois

Message par fredo62 » dim. 25 09, 2022 20:11

Au début moi aussi, belle coulante entre les 2 flips mais en ajustant le niveau au fil des parties en fonction du comportement de la bille plus que du niveau , effectivement on arrive à garder les 3 billes sur le plateau.
Je trouve qu'un niveau est un bon indicateur mais n'est pas d'une précision infime, la bille, elle ne trahit pas sur la direction qu'elle prend

Arnaud68
Dept: 68
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Arnaud68 » dim. 25 09, 2022 20:40

laboutiqueducine a écrit : dim. 25 09, 2022 19:53
Arnaud68 a écrit : dim. 25 09, 2022 19:40 Bonjour à tous , je viens de récupérer un modèle premium
Est-ce que vous aussi le multiball du bâtiment toutes les billes passent au milieu entre lés batteurs ?
T'as vérifié le niveau du plateau ?
Normalement, les billes devraient tomber sur le batteur gauche.
Oui j’ai vérifié et celui semble bien de niveau , bizarre…

mickael63
Dept: 63
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 10 mois
Niveau : Initié

Message par mickael63 » dim. 25 09, 2022 22:45

cybercooll a écrit : dim. 25 09, 2022 12:24 C’est possible de pas valider un flip a 10 ans?
Oui entièrement , je suis très fier de mon gamin qui a son âge joue déjà très bien , lui manque maintenant la force pour pouvoir bouger le flip. Il a la chance d’avoir pu tester pas mal de flips et c’est qu’il est devenu difficile.

Au bgs il a tapé 2,4billions sur un who dunny pour la première partie de sa vie dessus .
RipleYYY a écrit : dim. 25 09, 2022 09:34

j'ai même entendu dire que t'es parti sans le payer ! un vrai scandale !!!

~(:-)
🤣🤣🤣
Si j’ai payé mes 3 jours après .
A la maison :walking dead pro, batman66, centaur

zaker
Dept: 87
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par zaker » mar. 04 10, 2022 14:18

Salut à tous, en ce qui concerne le souci de la bille qui part de travers. J'ai essayé avec des pièces imprimées pour rectifier la chose. Mais 90% du problème se passe au démarrage avec le lanceur. Il peut aussi y avoir la vis au bout de la rampe qui peut foutre un peu la merde.

Cependant la pièce qui a été réalisée ne corrige pas forcément le problème mais augmente la probabilité que la bille finisse mieux sa course. Mais pas tout le temps. Donc je pense qu'il est important de travailler son toucher sur le lanceur ;) et faire grandir son skill en gros.

Je vous laisse en attendant avec une vidéo :

https://www.facebook.com/1015923906/vid ... 295012362/ (je précise que ce n'est pas mon travail)

et çà :
Screenshot_1.png
Screenshot_1.png (227.37 Kio) Consulté 666 fois

cybercooll
Dept: 13
Pas vu depuis 5 mois

Message par cybercooll » jeu. 06 10, 2022 11:08

Arnaud68 a écrit : dim. 25 09, 2022 19:38 Salut , alors pour te répondre je viens tous juste de récupérer un modèle premium ce week-end.
Alors pour le moment j’ai pas trop testé car mon fils de 7 ans joue dessus continuellement.
Sinon je trouve la circulation de la bille plus fluide et moins punitif que le jp , après les règles c’est compliqué comme le jp .
C’est fun comme flip par contre l’ambiance jp c’est quelque chose d’unique .
Trop tard pour changer d'avis, j'ai passé la commande :)

Kretinou
Dept: 2
Collec Perso: 2 flips
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Kretinou » ven. 07 10, 2022 16:59

Je profite de m'incruster dans ce topic pour éviter d'en créer un et surtout car je lorgne sur la version premium de ce Stern.

J'ai une question plus générale d'abord pour éviter que le flipper nique le mur derrière, existe-t-il des solutions (tapis, cales, etc) pour le maintenir ? Ensuite la question du playfield cover. Novice je ferais pas la différence en sensation de jeu mais est-ce que c'est facile à installer ? Et puis plus sur le Godzilla, j'ai vu qu'il existait de petits glitches style bille qui se bloque ou flip qui fait un débogage en plein jeu; c'est corrigé avec les màj ? D'ailleurs ces dernières sont faciles à faire ?

Je laisse la question des mods pour après :D:

Merci d'avance en tout cas pour vos réponses. :bd:
http://www.arcade-team.com/

litchie85
Dept: 85
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par litchie85 » ven. 07 10, 2022 17:32

Bonjour ;
Un flipper ne 'nique' pas le mur derrière à moins de le soulever de l'avant comme un bourrin énervé (en bar et ado, ou adulescent, ok ça se faisait, mais à la maison, ce serait débile de le faire).
Les pieds arrière s'ils sont bien mis partent légèrement sur l'extérieur et l'arrière pour stabiliser, donc le fronton ('la boîte à scores') ne peut pas toucher un mur normal, me semble-t-il.
Reste le problème des pieds qui, eux, effectivement, peuvent toucher le bas du mur : pour la plupart, ce sera donc des chocs dans la plinthe que tu pourras éviter soit avec des patins, tampons faits exprès, que tu mets sous les 4 pieds, cela garde le niveau et est antidérapant, soit tu ajoutes un tasseau de bois entre pieds arrières et plinthe, comme dans les salles d'attente.
😉
In: :arrow: Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus 😭

Kretinou
Dept: 2
Collec Perso: 2 flips
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Kretinou » ven. 07 10, 2022 19:10

Merci pour ce retour litchie85. J'avais le souvenir d'un (vieux) Gottlieb et un mur fracassé chez une connaissance. Donc un dos bien à la verticale. Mais c'est vrai que sur le Stern les pieds ne sont pas verticaux...et je suis doux anti-tilt. ::)):
http://www.arcade-team.com/

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » ven. 07 10, 2022 19:53

Kretinou a écrit : ven. 07 10, 2022 19:10 Merci pour ce retour litchie85. J'avais le souvenir d'un (vieux) Gottlieb et un mur fracassé chez une connaissance. Donc un dos bien à la verticale. Mais c'est vrai que sur le Stern les pieds ne sont pas verticaux...et je suis doux anti-tilt. ::)):
ta connaissance, elle s'appelle HULK !!!???

et oublie le PP, ça sert juste à rien ~(:-)

Répondre