pour celui qui recherche un medieval

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
fafa75
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par fafa75 » sam. 03 06, 2006 14:47

j'habite paris et trainant un peu dans les cafés à st michel, montparnasse et à la gare st lazare.... les flippers que je vois le plus c'est bien ces trois là (ainsi que des sterns).... j'ai aussi vu un junk yard (boulogne, mais je n'y ai jamais joué)....
Perso je préferais avoir chez moi le cactus (j'adore les westerns), le theatre, mais ils sont aussi top chers et durs à trouver aussi.......
A mon avis, il faut qu'il esssaye tous les flipps qu'il peut trouver dans les cafés ou dans les réunions de passionnés, mais si il n'aime que le medieval, faut qu'il économise pour se l'acheter.... je retourne sur le popeye...
A+

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par Ch'ti Franck » dim. 04 06, 2006 15:32

:roll: Nicolas, ne désespere pas, la patience paie !! Rare et cher c' est vrai pour rare, je connais des exploitants dans le coin qui sont encore honnete. J ai pas réponse a tout mais je suis commercial toujours sur la route ca aide a cerner les personalités !!
Bon flip a tous
Franck( qui va jouer a son frankenstein !)

Répondre