Bonjour à toutes & tous,
Je sors momentanement du silence pour encourager les Anciens et Nouveaux FIDELES de SORGUES à exposer fièrement 1 (voire mm plusieurs) Flippers de leur collection Fin Octobre !...
Ce Salon vraiment HISTORIQUE de SORGUES a une vraie identité ; il renouvelle chaque année son SUCCES mérité grâce en bonne partie à tous les Prêteurs de Machines qui perpétuent chaque année la Convivialité du GRAND SUD ; avec cette grande Auberge Espagnole qu'est le Salon Flippers de SORGUES.
Cela me fait tjrs "une petit qq chose" de voir des Alignement de Flippers organisés dans des Salons ; c'etait en effect moi , aidé spontanement de Thierry Delisle qui avais lancé en 2004 à VIERZON avec le OK de notre copain Bernard Moulin le 1er Alignement à Thème => on avait commencé petit .... c'était "la série des 16 Gottlieb System 1" ... DAMNED ... 18 piges déjà ...

---- Puis on avait renouvelé chaque année sur un nouveau thème jusqu'à la fin de VIERZON en 2011
Cela avait donné un boost immédiat à la popularité et fréquentation du Salon , en demultipliant le PARTAGE et l'Engouement
Je compte sur VOUS pour eclater encore cette année le compteur du nombre de Flippers EXPOSES et A JOUER , pour la JOIE de toutes et tous !...
En plus ... aucune contrainte , il n'y na pas de Thème imposé !
Hélas, je ne pourrai pas cette année être des votres .... (ne le prenez pas mal, je n'ai pas pu venir non plus au BGS ...)
Bien-sûr ... J'aurais sinon apporté 3 ou 4 Flippers , comme je l'avais fait en 2015
Mais PROMIS, je vais tout faire pour me mobiliser en 2023 !...
Make it BIG , Make it HUGE !
à Bientôt ---- JRK