Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
lpivtt
- Dept: 81
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
metwurcht a écrit : ↑ven. 05 11, 2021 09:33
tu peux réduire la force d'éjection de la bille dans les menu , ainsi elle arrivera moins vite dans le couloir .
Ah ? OK, je savais pas, je vais regarder ça

Merci !
----------------------------------------------------------------------------
T2 - Aerosmith - Medusa - Flash Gordon 100% restauré - Kiss en cours de restau, SpeakEasy4 et 8BD à sauver
-
Marsou
- Dept: 35
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Bonjour à tous
Je vous explique mon soucis, il y a quelques années j’ai acheté un GOT premium et quelques accessoires dont le topper dragon.
Le jour où la société qui est venu pour l’installer il manquait des trucs pour brancher le topper. Le technicien m’a dit je vais me renseigner et je reviendrais.
Biensur, je l’attends encore cela fait plus de 5 ans, je sais vous me dirais mais pourquoi pas les avoir relancer avant. J’ai eu une mauvaise période et cela n’était pas ma priorité du coup je n’ai pas pris le temps. J’ai relancé il y a une an j’ai un oui je le rapelle je vois ça je vous redis il y a 2 mois pareil.
Bref,
Pouvais vous me dire ou commander ce câble et le petit boîtier blanc qui me manque en espérant que cela soit possible.
Merci pour vos réponses
-
Beastmaster1981
- Dept: 36
- Rech/Achete: 4 flips
- Pas vu depuis 1 mois
par Beastmaster1981 » lun. 05 08, 2024 09:56
Salut à Tous,
Je rejoins depuis quelques jours le club des possesseurs de got pro
Après un bon nettoyage, un opto réparé, un changement des butés et des élastiques neufs, on est parti pour découvrir !
Wow quel jeu rapide !!!! Le lightshow est superbe ! Malgré un plateau plutot vide et bah on s'amuse !!!!
Petit soucis qui perdure , j'ai un petit clignotement de la GI au niveau des slingshot et des ampoules du bas dès que j'utilise les batteurs. J'ai changé d'abord les ampoules, vérifié les cables et soudures et tout semble ok. Tout ça arrive à la node 8 coté CN13 et là aussi ça semble ok.
Existe t il un fix de stern ou une astuce pour éviter ça (j'imagine que cela vient de la vibration de la node 8 lors du mouvement des batteurs) ?
Merci pour votre aide et bon flip !!
-
jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
il suffit juste de resserer/pincer le haut des supports d'ampoules.surtout la ou il y a le cran d'arret pour l'ampoule.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
Beastmaster1981
- Dept: 36
- Rech/Achete: 4 flips
- Pas vu depuis 1 mois
par Beastmaster1981 » mer. 07 08, 2024 11:14
jb a écrit : ↑mer. 07 08, 2024 10:50
il suffit juste de resserer/pincer le haut des supports d'ampoules.surtout la ou il y a le cran d'arret pour l'ampoule.
Salut Jb,
Merci déjà pour ta réponse :)
j'ai essayé la manip et rien n'y fait ;(
J'ai au final toutes les leds gi (sur node X) qui clignotent à chaque mouvement d'un coil (sur node X). Cela fonction de la node dont chaque élément dépend (exemple : node 8, j'ai toute la gi 86 du bas qui clignote quand j'active les flippers).
Rien de bien grave mais quand tu joues dans le noir ça picote un peu
En truc cool, je viens d'ajouter un shaker pinsound hier soir, wow ça rend le jeu encore plus intense !!! Très efficace le shaker sur ce game of thrones !
-
litchie85
- Dept: 85
danske a écrit : ↑jeu. 10 03, 2016 10:07
bonjour à toutes et tous
quelqu'un connait le Midnight madness sur GOT ?
je ne savais pas qu'on avait ce multi-billes de minuit chez stern !!belle surprise comme sur mon congo avec la folie de minuit!trop cool!
bon flip
Trop top! Je l'ai pas mal joué hier en fin d'aprèm dans un centre Azureva près d'Oléron (celui de Ronce--les-bains)...après dimanche et lundi d'attente car cure-dents dans le monnayeur.
Très facile à jouer (heu...y'a pas de tilt?), un switch très sensible (celui du dragon se déclenchant dès que je secouais même légèrement) et cerise sur le gâteau : pas à l'heure ! Conclusion: j'ai eu le midnight madness vers 18h00 qd le patron du centre était à mes côtés et content de me dire que le flipper fonctionnait (alors qu'il s'éteint qq secondes avant le midnight madness).
Bref...j'ai atteint the Hand of King après une dizaine de parties en m'amusant bien durant 1h30.
In:

Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus