Stern James Bond 007
Flipper concerné :
|
- jerry57
- Dept: 57
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Stern James Bond 007
Bond attrape la bille avec son Jetpack et doit defoncé le char d´assaut, voir target sur le dessus du char...
surement en relachant la bille au bon moment avec le bouton de la lockbar...
et voici le char en question... c´est le DRAGON TANK
surement en relachant la bille au bon moment avec le bouton de la lockbar...

et voici le char en question... c´est le DRAGON TANK

my pinball collection: http://www.pinballowners.com/jerry57
- vincz
- Dept: 76
- Niveau : Confirmé
Oui ca arrive souvent l'été les stagiaires chez Stern , un copier coller du flipper Thunderbird coté gauche et a droite 3, 4 photos retrouvées sur le net, en faisant une recherche internet
a mon avis une journée de boulot et c'est réglé
- Gomez Addams
- Dept: 000
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Encore un flipper destiné à des vieux et fait par des vieux, je dis ça d'autant plus que je ne suis plus jeune. Sean Connery c'est le James Bond des années 60, ça ne parle pas aux générations récentes. Alors qu'il y a eu une série de James Bond récente qui a cartonnée au cinéma. Après c'est plutôt bien ciblé, puisque la plupart des flippers se retrouve dans les habitats de personnes d'âge mur et qui ont les sous à investir dans un jouet assez cher. Et puis la probabilité de le retrouver en exploitation, il faudra bien le chercher...
Creepy ! Spooky ! Eeky ! Ooky !
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
Mon Dieu… que ces Translite et/ou Backglass sont moches!… j’espère que le gameplay relèvera le niveau de l’artwork… 

Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...

Good Games!!!...

- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip

Sauf qu'en 95, on n'avait pas à lâcher les commandes pour appuyer sur un improbable bouton au milieu de la manchette !

Chez Capcom, on avait un peu plus de jugeote !

Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
-
- Dept: 06
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
Ce ne sont que des histoires de gros sous. Il y a la licence à payer pour exploiter le nom "James Bond", "007", les noms des personnages, des livres etc.Gomez Addams a écrit : ↑mar. 13 09, 2022 11:49Encore un flipper destiné à des vieux et fait par des vieux, je dis ça d'autant plus que je ne suis plus jeune. Sean Connery c'est le James Bond des années 60, ça ne parle pas aux générations récentes. Alors qu'il y a eu une série de James Bond récente qui a cartonnée au cinéma. Après c'est plutôt bien ciblé, puisque la plupart des flippers se retrouve dans les habitats de personnes d'âge mur et qui ont les sous à investir dans un jouet assez cher. Et puis la probabilité de le retrouver en exploitation, il faudra bien le chercher...
Puis après y'a la licence à payer auprès des producteurs des films pour avoir le droit d'exploiter l'univers tiré d'un film. Cette seconde licence doit coûter beaucoup moins cher pour des films qui ont 60 ans que pour le dernier blockbuster JB sorti au cinéma.
C'est aussi pour cette raison que le flip Godzilla se base sur les vieux films, que JJP a une licence Toy Story 4 (mauvaise suite, limite navet) plutot que Toy Story, qu'il y a eu un Magicien d'Oz (tellement vieux qu'une grosse partie doit être tombée dans le domaine public), un Willy Wonka, que les flips musicaux concernent tous des vieux groupes qui n'existent plus vraiment, qu'on ait des tripotés de flip Marvel/DC (licences tellement surexploitées jusqu'à l'OS qu'elle doivent plus coûter grand chose)