Schéma et doc Gottlieb Target Alpha
Flipper concerné :
|
-
- Dept: 49
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Schéma et doc Gottlieb Target Alpha
Merci pour le schéma.
A tous hasard aurai tu une docs ou un croquis de ou se situe les différents éléments ?
Car beaucoup des étiquettes sur la planche de fond et dans le fronton on disparu donc c est un peu galère pour identifier chaque relais et aussi les player unit etc
Le flipper reste bloqué en game over, le moteur tourne en permanence et decompte des points en continu sur le player 1.
Je vais commencer par regarder les contacts du plateau voir si un n est pas rester coller, mais si vous aviez une idee de la panne sa pourrait m aider.
Je connait mieux les bally et williams, je decouvre un peut les gottlieb
A tous hasard aurai tu une docs ou un croquis de ou se situe les différents éléments ?
Car beaucoup des étiquettes sur la planche de fond et dans le fronton on disparu donc c est un peu galère pour identifier chaque relais et aussi les player unit etc
Le flipper reste bloqué en game over, le moteur tourne en permanence et decompte des points en continu sur le player 1.
Je vais commencer par regarder les contacts du plateau voir si un n est pas rester coller, mais si vous aviez une idee de la panne sa pourrait m aider.
Je connait mieux les bally et williams, je decouvre un peut les gottlieb
Bow and arrow/gay 90/jungle/escape from the lost world/monte carlo gottlieb/cue ball wizard/ god of wars/force2/evel knievel/ frontier/dracula/dr who/flash/ firepower/Lethal weapon 3/black night/flash gordon/Road king / pinbot
- Franckb78
- Dept: 78
avec un peu de pratique on reconnait les éléments principaux aisément sur un EM. Puis chaque relai porte (ou a porté) une lettre pour l'identifier. Et pour être sur, Gottlieb a collé des petites étiquettes 'Player Unit' etc etc (souvent barrée oui).
Donc non, pas besoin de schéma d'implantation pour cette partie.
Pour finir il n'y a qu'une Player Unit, près des compteurs pour réduire la filasse puisque sa fonction gourmande en contacts est l'aiguillage plateau/rouleau. C’eut été con de la mettre ailleurs; une seule credit unit; une seule player unit.
La doc à lire est sur le wiki.
Donc non, pas besoin de schéma d'implantation pour cette partie.
Pour finir il n'y a qu'une Player Unit, près des compteurs pour réduire la filasse puisque sa fonction gourmande en contacts est l'aiguillage plateau/rouleau. C’eut été con de la mettre ailleurs; une seule credit unit; une seule player unit.
La doc à lire est sur le wiki.
-
Oui merci j ai déjà identifié plusieurs relais et je vais finir de les identifier cela dit avec un croquis ou un schéma j aurai gagné du temps.
Je pense que tu a mal compris ma question !
Je sais qu’il i a que un player unit, un credit unit et un bal count unit!
J ai ecrit les relais et les player unit! Mais le les devant player unit etait pour dire les player unit,ball count unit,credit unit! Le les devant regroupait les différents unit!
Merci quand meme.
Je pense que tu a mal compris ma question !
Je sais qu’il i a que un player unit, un credit unit et un bal count unit!
J ai ecrit les relais et les player unit! Mais le les devant player unit etait pour dire les player unit,ball count unit,credit unit! Le les devant regroupait les différents unit!
Merci quand meme.
Bow and arrow/gay 90/jungle/escape from the lost world/monte carlo gottlieb/cue ball wizard/ god of wars/force2/evel knievel/ frontier/dracula/dr who/flash/ firepower/Lethal weapon 3/black night/flash gordon/Road king / pinbot
- Franckb78
- Dept: 78
Regarde chez inkochnito si il a reproduit les longues bandes agrafées sur les planches de fond des EM.
-
Bonsoir
Quelqu’un aurait il la doc au format pdf du carnet d utilisation ? Du target alpha?
Je voudrais refaire le petit carnet ?
Merci
Quelqu’un aurait il la doc au format pdf du carnet d utilisation ? Du target alpha?
Je voudrais refaire le petit carnet ?
Merci
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip

Quel petit carnet ? 

Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
-
La notice d utilisation
-
Merci