Pas toujours des plus esthétique, et peu pratique à utiliser le plus souvent, mais il est vrai qu'il y a certaines ressemblances, les plus beaux restent et demeurent les modèles US, mais là, à des prix....
informations sur fauteuil de barbier
-
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: informations sur fauteuil de barbier
Sébastien
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
Le noir est de dentiste, pied tulipe hydraulique et réglages du dossier, des accoudoirs, du support jambes, avec inclinaison de l'assise.
il est des années 50/60. Les deux autres sont d'origine portugaise, plus anciens
il est des années 50/60. Les deux autres sont d'origine portugaise, plus anciens
-
- Dept: 49
Bonjour et merci pour vos réponses.
L'idée de poster les photos de vos fauteuils est plutôt sympa. Je suis curieux et toujours impressionné de voir de belles pièces.
Pour ma part, je pense me déplacer début septembre pour voir le fauteuil cité en début de sujet. Certainement pas une grande marque mais les lignes me plaisent bien, à confirmer sur place.
Belle journée à tous
L'idée de poster les photos de vos fauteuils est plutôt sympa. Je suis curieux et toujours impressionné de voir de belles pièces.
Pour ma part, je pense me déplacer début septembre pour voir le fauteuil cité en début de sujet. Certainement pas une grande marque mais les lignes me plaisent bien, à confirmer sur place.
Belle journée à tous
-
Bravo à toi Olaf, déco très décalée et super sympa, moi j adore Merci du partage
Sébastien
-
- Dept: 49
Bonsoir
Pour faire suite, je n'ai pas acheté le fauteuil violet, manque d'infos sur l'origine et beaucoup trop abimé.
En revanche voici ci-dessous mon achat:
Belmont de 1960, visiblement, il a toujours été dans le même salon de coiffure. Seul bémol à mes yeux, l'assise très correctement restaurée mais pas dans le style d'origine.
Merci à vous
Pour faire suite, je n'ai pas acheté le fauteuil violet, manque d'infos sur l'origine et beaucoup trop abimé.
En revanche voici ci-dessous mon achat:
Belmont de 1960, visiblement, il a toujours été dans le même salon de coiffure. Seul bémol à mes yeux, l'assise très correctement restaurée mais pas dans le style d'origine.
Merci à vous
-
Bravo pour ton achat, cela reste une belle pièce Et tu as fait le bon choix
Sébastien
- olaf
- Dept: 77
Belle pièce.
Parfois il est préférable qu'il soit restauré même si cer n'est pas comme à l'origine.
Parce que quand tu les démontes je te raconte pas le paquet de cheveux que tu vas trouver
Parfois il est préférable qu'il soit restauré même si cer n'est pas comme à l'origine.
Parce que quand tu les démontes je te raconte pas le paquet de cheveux que tu vas trouver