flipper bronco
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
pierrot28
- Dept: 28
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
flipper bronco
bonjour à tous , un nouveau jouet viens d'arriver dans la maison le bronco ,attention il y a du boulot à tout les niveau . avant de commencer a operer dessus,je suis a la recherce de toute documentation (shema livret d' instruction ,je n'ai pas non plus la carte d'instruction de l'apron si quelqu'un pouver m' envoyer un photo ça serrait super . merci d'avance et bon flip
- Franckb78
- Dept: 78
- Niveau : Initié
Re: flipper bronco
De manière générale, la recherche de ce genre de doc commence sur le site du gars qui y passe du temps.
Ici:
https://www.pinballrebel.com/pinball/cards/
Et ipdb aussi.
Et si il n' a pas, alors on demande et on essaie de faire une copie pour Inkochnito.
Puisqu'il y a du taf, il y aura de la question, probablement répondue expliquée détaillée quel part sur la page wiki du site, valables pour le jetspin, big deal aussi.
Ici:
https://www.pinballrebel.com/pinball/cards/
Et ipdb aussi.
Et si il n' a pas, alors on demande et on essaie de faire une copie pour Inkochnito.
Puisqu'il y a du taf, il y aura de la question, probablement répondue expliquée détaillée quel part sur la page wiki du site, valables pour le jetspin, big deal aussi.
- Franckb78
- Dept: 78
"Sauf pour les schémas et manuels Gottlieb."
Pas tout à fait vrai:
viewtopic.php?f=59&t=147073&p=873828#p873828
Pas tout à fait vrai:
viewtopic.php?f=59&t=147073&p=873828#p873828
-
pierrot28
- Dept: 28
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
pour le big deal et le jet spin apres avoir passé beaucoup de temps ,je fais une grosse pause, je n' ai pas réussi à régler les problèmes mais je ne désespère pas les voir fonctionner un jour au moins le big deal ;.je ne vais pas vous raconter ma vie chacun à son lot de problèmes ,comme je débute et que je n'ai pas beaucoup de temps c'est long . comme je ne veux pas faire perdre du temps à personne ,j'évite de poser des questions là ou je pourais trouver la reponse dans la bible marvin par exemple .pour finir un bronco était sur mon chemin et du coup je vais peux étre commencer par lui .bon flip à vous
- thebbs
- Dept: 18
Bonjour, flipjuke est aussi un site de partage...
N'hésite pas à demander de l'aide si tu coinces ou si tu ne trouves pas l'info recherchée, ça arrive aussi
Bon courage pour tes remises en routes et merci à Inkochnito pour son travail
N'hésite pas à demander de l'aide si tu coinces ou si tu ne trouves pas l'info recherchée, ça arrive aussi
Bon courage pour tes remises en routes et merci à Inkochnito pour son travail
Au chaud: COUNT DOWN, EIGH BALL DELUXE, ATTACK FROM MARS, STARGATE, MONSTER BASH, JUNGLE QUEEN, CANADA DRY, CONGO, COUNTERFORCE, LORD OF THE RINGS, BANZAI RUN, CENTAUR, WOZ, VULCAN, DRACULA, CACTUS CANYON REMAKE, ALICE COOPER, ELVIRA, ALICE IN WONDERLAND.