STERN : The Mandalorian

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

The Mandalorian (PRO)
Stern, 2021
(lié par : Leveeger)
Répondre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: STERN : The Mandalorian

Message par RipleYYY » dim. 24 07, 2022 11:27

KC-Fred a écrit :
dim. 24 07, 2022 11:19
Et wep 😉😉
de ce que je peux dire, je ne pense pas que ça en vaille la peine
c'est comme le AMBUSH/ESCAPE, y'a pas assez de points là dedans que pour risquer ces nombreux tirs (apparemment à l'infini si on gère bien le timer), et perdre la bille (voir même ne rien récolter du tout du pot !!!)

Dwight a encore un peu de taf sur le code pour que ça soit vraiment nickel, même si, encore une fois, pour la grosse majorité ce flip est déjà très bien/bon :x26:

KC-Fred
Dept: 69
Niveau : Initié

Message par KC-Fred » dim. 24 07, 2022 11:40

Oui et non, mais je suis d’accord avec toi, le gain est Minime par rapport au risque de perte, tu peut aussi régler une extra quand tu atteins le haut score à battre.
Insider Connected : Fredouil

mickael63
Dept: 63
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 4 mois

Message par mickael63 » dim. 24 07, 2022 12:40

Merci à tous pour vos messages .
Pour le ambush/escape je bloc la ville sur les flippers . Si je suis sur le flip gauche j’attend , si je suis sur le flip droit je tente une rampe de droite en back up .
Sinon y a trop de risque de perte de balle .
A la maison :walking dead pro, batman66, centaur

RipleYYY

Message par RipleYYY » mar. 26 07, 2022 11:56

je viens de faire un peu plus de 2 milliards, en suivant un autre path : missions (fini) > encounters (fini) > razor crest, j'étais dans la phase 3 du mini wizard... et donc restait plus trop de chemin pour la grande finale ::o: :D:

nouveau petit bug découvert : j'avais donc fini les missions > je vais dans la fonderie > le START JOURNEY (donc lancer la mission suivante) était dispo !? > je le choisi > bien sur j'ai rien eu (j'espérais 1 truc kdo/caché) à part perdre mon BESKAR (lol)

:x26:

marcus600
Dept: 51
Collec Perso: 9 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par marcus600 » mer. 27 07, 2022 22:10

j'ai pas tout lu mais les dernières pages , je confirme un peu ce que tout le monde dit sur ce Mandalorian

je l'ai depuis peu en premium , et oui apres quelques partie j'ai voulu le revendre direct , mais finalement il est bien la ...

faut pas trop jouer non stop avec effectivement sinon les bobines sont trop chaude et on arrive presque plus a back end .... et de plus pour ma part j'ai reduis la puissance des batteurs que je devrais peut etre augmenté au bout de quelques temps de jeu.

j'ai diminué car c’était n'importe quoi ca valait dans tout les sens .. aux prix des machines ... j'ai ralentis un peu tout ca

je suis loin d'avoir un bon score , j'ai beaucoup de mal avec celui la , Jean-Michel a peu prêt ... mdr , ou caoutchouc man ... je ne sais pas , mais j'ai du mal j'hurle pas mal dessus j'ai des fois envis de le casser comme mon Turtle ...

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Testabriel » jeu. 28 07, 2022 17:54

Même ressenti qu'un peu tout le monde.
A sa sortie je voulais le prendre puis est arrivé le Godzilla mais vu la misère pour avoir un premium, je suis revenu sur mon choix de base; Mando Premium.
je l'ai depuis 6 jours, j'ai joué une trentaine de parties et en effet très difficile de dépasser les 300 millions. Flipper ultra punitif, envie de le fracasser mais si on se pose et que l'on evite de jouer à la volée et bien c'est bien plaisant, fatiguant mais plaisant.
Je ne suis pas un grand joueur, cela faisait 5 mois que j'avais pas toucher un flipper et quand j'y joue c'est sur le Elvira premium donc flow totalement différent.
Le mando me rappel le GOT avec une aire de jeu basse et donc des retours de cibles qui pardonnent pas.
Pour moi il va bien dans ma room, un style de jeu différent qui demande plus de concentration , pour le fun et le jeu plus cool, les Elvira, MM et Lotr sont là donc on s'acharne dessus jusqu'à claquer le milliard. :#): ::)):
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

RipleYYY

Message par RipleYYY » jeu. 28 07, 2022 18:07

Testabriel a écrit :
jeu. 28 07, 2022 17:54
Même ressenti qu'un peu tout le monde.
A sa sortie je voulais le prendre puis est arrivé le Godzilla mais vu la misère pour avoir un premium, je suis revenu sur mon choix de base; Mando Premium.
je l'ai depuis 6 jours, j'ai joué une trentaine de parties et en effet très difficile de dépasser les 300 millions. Flipper ultra punitif, envie de le fracasser mais si on se pose et que l'on evite de jouer à la volée et bien c'est bien plaisant, fatiguant mais plaisant.
Je ne suis pas un grand joueur, cela faisait 5 mois que j'avais pas toucher un flipper et quand j'y joue c'est sur le Elvira premium donc flow totalement différent.
Le mando me rappel le GOT avec une aire de jeu basse et donc des retours de cibles qui pardonnent pas.
Pour moi il va bien dans ma room, un style de jeu différent qui demande plus de concentration , pour le fun et le jeu plus cool, les Elvira, MM et Lotr sont là donc on s'acharne dessus jusqu'à claquer le milliard. :#): ::)):
pourtant, en jouant à la volée, on s'améliore dans d'autres domaines (que le contrôle/callage de billes)
fait ce matin, en mode IMPOSSIBLE :
impo.jpg
mais oui, là je taquine et t'as raison, c'est un flip où il faut absolument stopper la bille si on veut progresser :x26:
et vos scores vont forcément augmenter les gars, le flip étant finalement assez linéaire, avec une progression qui se fait naturellement à force qu'on y joue et le comprend (par contre les multiplicateurs plateau restent un facteur important, comme sur Star Wars)

RipleYYY

Message par RipleYYY » jeu. 28 07, 2022 18:54

un autre petit bug (plus que probablement causé par Dwight lui même, quand il a ajouté le hurry up dans les tirs centraux du Razor Crest)

et donc :
bille 1 j'ai joué le multiball du RC (le mode suivant du RC est donc le hurry up)
bille 2, je tente le super skillshot, je réussi, avec comme gain le multi du RC directement prêt (c'est affiché à l'écran), mais (logiquement en fait !!!), je shoot la rampe centrale et le flip me donne alors le hurry up et pas le multiball !

:u~:

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Testabriel » ven. 29 07, 2022 08:06

Par contre j'ai fais qq ajustements physiques, notamment sur la sortie du couloir gauche, le rail était décalé par rapport au plot de ce fait sur un loop ou sur une relance de bille automatique
la bille heurtait légèrement le plot et hop directe entre les flipp.
Mais il reste vicieux certains rebonds entre slingshot se terminent inévitablement en outlane et c'est plus fréquent que sur mes autres flipp, il faudrait peut être que je baisse leur puissance.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

mickael63
Dept: 63
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 4 mois

Message par mickael63 » lun. 01 08, 2022 08:47

Pas besoin de baisser de beaucoup la puissant , juste un peu et le jeu deviens plus fun .
A la maison :walking dead pro, batman66, centaur

Répondre