STERN : RUSH 2022

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

RUSH (PRO)
Stern, 2022
(lié par : Leveeger)
Répondre
KC-Fred
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: STERN : RUSH 2022

Message par KC-Fred » ven. 13 05, 2022 16:05

Re les amis et bin voilà c fini, tout est monté et le résultat est magnifique
Montage d’un mod sur la Time Machine qui vient de chez Space Coast Pinball sur pinside
Et la colorisation des inserts blanc et les yeux du hibou qui vient de chez Pinmonk et le résultat est bluffant

Et photo

Image
Image
Image

Et le résultat fini en vidéo 🥰🥰🥰🥰

phpBB [video]
Insider Connected : Fredouil

RipleYYY
Dept: BE
Niveau : Débutant

Message par RipleYYY » ven. 13 05, 2022 19:28

tout beau
maintenant faut y jouer, et faire des retours :x26:

j'ai hate d'en croiser 1 pour le tester, et quand j'y pense j'ai toujours pas mis mes mains sur un Mando !

KC-Fred
Dept: 69

Message par KC-Fred » ven. 13 05, 2022 19:41

RipleYYY a écrit :
ven. 13 05, 2022 19:28
maintenant faut y jouer, et faire des retours :x26:
j'ai hate d'en croiser 1 pour le tester, et quand j'y pense j'ai toujours pas mis mes mains sur un Mando !
T’inquiète je ne fait que ça, bah alors tu branle quoi, t’arrive pas à en trouver?
Insider Connected : Fredouil

RipleYYY

Message par RipleYYY » ven. 13 05, 2022 21:37

non, dans les alentours en exploitation rien n'a bougé, et Hotwheels non plus, jamais vu en vrai
bah cool hein, rien qui presse

chante-bise
Dept: 62
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par chante-bise » sam. 14 05, 2022 13:36

RipleYYY a écrit :
wcpp 25 juin :x25: (Après faut pas avoir peur de prendre une branlée ~(:-) )

RipleYYY

Message par RipleYYY » sam. 14 05, 2022 13:38

chante-bise a écrit :
sam. 14 05, 2022 13:36
RipleYYY a écrit :
wcpp 25 juin :x25: (Après faut pas avoir peur de prendre une branlée ~(:-) )
comme déjà dit Victor, y'a + de chance qu'on vienne quand il fera le WE complet
mais oui, pour le reste, il a une gameroom de fou !

pour la branlée, même pas peur... et pourtant :

phpBB [video]

jm38
Dept: 38
Collec Perso: 53 flips

Message par jm38 » jeu. 09 06, 2022 20:58

Je viens de faire quelques parties sur le RUSH version LE à la tête dans les nuages à Lyon .
Une vraiment bonne surprise , il n' y a pas à dire mais Stern sait faire du flip .
ça circule vraiment bien , je n'ai pas franchement compris les règles , mais on s'est vraiment fait plaisir .Le flip n'est pas punitif et le trajet des rampes est vraiment original :x26:

Tchatcha
Dept: 33
Pas vu depuis 3 mois

Message par Tchatcha » sam. 11 06, 2022 09:43

Salut,
Comme quoi l’essai reste une valeur sûre. :x26:

Ernest01
Dept: 01
Collec Perso: 10 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par Ernest01 » jeu. 07 07, 2022 15:43

Hello !

Je fais suite à mon post du 3 mars. Le Rush Premium est maintenant à la maison depuis bientôt 3 semaines. Alors je donne mon avis en connaissant la bête. Normal.

Concernant la fabrication, c'est du beau, du très beau ! Comme un flip neuf :-) Après plus de 200 parties, pas de problème de cliffys. Selon mon revendeur, le modèle "fragile" a été remplacé à la fabrication.
Par contre 2 switches ont été inversés au montage, l'outlane et le return lane gauche. Ca donnait des séquences de jeu bizarres. Cela prouve bien que les flips partent de l'usine sans aucun test. Un peu désolant mais pas grave. Après avoir permuté les 2 switches tout est rentré dans l'ordre.
Pas d'autre souci.

Concernant le "gameplay", c'est un jeu de fou, de malade ! Encore mieux que ce que j'avais vu en vidéo. La pêche de la machine, la fluidité du jeu, les 6 multibilles qui s'enchainent sans se superposer, les captures de billes, l'interaction avec le jeu au moyen du bouton de la lockbarre qui, pour une fois, sert vraiment à quelque chose, ... Et, cerise sur le gâteau, la machine n'est pas piégeuse, pas de retour de rampe juste entre les 2 batteurs, pas de rebond de slingshot tout droit dans un outlane. Rien à voir avec un AC/DC par exemple.

Quant aux règles, elles sont nombreuses, très nombreuses :#): Je me suis tapé les 17 pages. Elles sont vraiment très, très nombreuses, pas compliquées à comprendre mais très compliquées à mémoriser. Mais quel challenge de partir à la collecte des 6 enregistrements (les "missions") tout en déclenchant au passage les 6 multibilles.

Et pour finir, 3 "Wizard Modes".
Le premier mode est obtenu en faisant les 6 multibilles au cours d'une partie. Ce mode permet d'accéder à 3 planètes qu'il faut parcourir et dont il faut ensuite s'échapper avant d'entrer dans un trou noir dont il faut aussi s'échapper pour gagner le Mode. J'ai accédé à ce mode mais je n'ai pas pu le terminer :?):
Le second mode est composé de 5 phases de jeu chronométrées avec le batteur droit qui commande l'ensemble des batteurs et le gauche qui joue sur l'éclairage ou inversement, ou alors le batteur droit commande le gauche et inversement ou encore la séquence démarre avec les batteurs "haut" et l'appui sur les bouton fait baisser les batteurs du même sens ou du sens opposé selon la phase de jeu. J'ai accédé à ce mode en terminant la collecte des 6 enregistrements en retirant la vitre du flip (j'ai triché :oops: diront certains mais uniquement pour pouvoir tester ce mode, j'ai pas enregistré le score). Tous ces boutons inversés, c'est un truc de fou ou même pire, c'est un truc à rendre fou :#): :#): :#):
Le troisième mode se nomme "2112" et là, j'ai pas encore trouvé en quoi il consiste...

En conclusion, je dirai que je ne regrette pas mon choix, que j'ai encore des milliers de parties devant moi pour "finir" ce flip et que ça me promet des centaines de beaux jours. Ce qui est sûr, c'est que pour moi il est passé numéro 1 devant mon LOTR, mon Metallica et mon AC/DC. Je verrai bien avec le temps si je reviens sur ce classement :x25:

:-%: à tous

Ludo31
Dept: 31
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Ludo31 » sam. 09 07, 2022 21:12

J’ai joué sur un LE, superbe surprise ce flip comme quoi parfois il faut savoir passer au delà du thème, stern fait du sans-faute sur l’ensemble de ses derniers flip ça joue grave :x26:
If you’re not tilting, you’re not trying
Jurassic park Premium / Godzilla Premium

Répondre